Onirik
Ben Hur
Onirik -> Agenda -> Dernière mise à jour : le lundi 31 juillet 2006.

Ben-Hur est le nom de famille d’un prince juif fictif Judah Ben-Hur.



À l’origine de ce spectacle immense (des centaines de protagonistes, 12 tableaux et des décors exubérants), on trouve le roman éponyme écrit par Lew Wallace (1880).

Spectacle mythologique de Robert Hossein et Alain Decaux

« Je crois de toutes mes forces à ce spectacle dont j’assure la mise en scène et je désire convaincre de son impact très populaire et sur tous les publics sous forme d’une fresque relatant une fantastique épopée où combats, amours, folie, passions se déchaînent dans une évocation historique humaniste et éternelle. » Robert Hossein

Robert Hossein a imaginé ce spectacle, il y a des années. Aidé par Alain Decaux, il prévoit un spectacle démesuré dont :

- L’immense défilé de l’armée romaine

- Une galère gigantesque éperonnée par les pirates

- Un combat avec plus de 100 gladiateurs

- Une course de chars vertigineuse

Le spectacle s’invite en plus sur Internet avec le jeu en ligne « Arrête Ton Char », soufflé par la plus célèbre course de chars. Ce jeu, typé Arcade, s’inspire de l’époque romaine. La piste du circuit est celle du Stade de France. Il suffit de s’inscrire sur le site, choisir son combattant, composer son équipe de gladiateurs ou décider de jouer en solo et descendre dans l’arène. Plus le joueur est rapide, plus il gagne de points.

Dates de représentation

22, 23, 26, 29 et 30 Septembre 2006

Lieu

Stade de France

Tarifs

25 à 90 €

Les billets sont sur le marché depuis 15 septembre 2005 dans plus de 600 points de vente dont les habituels comme la fnac, Virgin, Carrefour. Plus de 150 000 billets ont déjà été vendus.

Site officiel
L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr