Onirik
Ao Ashi : tome 11 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le jeudi 12 janvier 2023.
Éditeur : Mangetsu

de Yugo Kobayashi

Présentation officielle

Alors que le match bat son plein, l’Esperion se retrouve mené à la mi-temps par Musashino. Kaneda, qui brûle de prendre sa revanche, a percé la défense de Tachibana et de Togashi. Ce dernier en veut toujours à une partie de ses anciens coéquipiers, en particulier à Kuroda et Takeshima.

De son côté, Ashito est déterminé à décider s’il est attaquant ou défenseur d’ici la fin de la rencontre. Dans les vestiaires, l’intervention d’une personne juste avant la reprise pourrait bien changer l’issue du match...

Avis de Hiro

Le match contre l’équipe du club Tokyo Musashino continue et nous colle des frissons ! Kaneda est monstrueux et il profite allégrement du manque de cohésion au sein de l’Esperion. À la fin du précédent volume, Musashino menait au niveau des points et nos héros étaient au fond du trou. Pour éviter que leurs protégés aillent droit dans le mur, le coach Date donne des directives, Fukuda conseille Ashito, et les membres de l’équipe finissent par parler.

Ce volume qui illustre toute la seconde mi-temps jusqu’à la fin de la rencontre est simplement exaltant ! Encore une fois, on se plonge dans l’univers du foot et on ouvre les yeux comme Ashito. L’adolescent a bien grandi. Il n’a pas perdu ses rêves, ni son énorme force mentale. Ce garçon commence à comprendre son rôle et il devient un moteur pour son équipe. Il est loin d’être le seul à briller et on adore ça.

Chacun des personnages remue nos tripes. Que ce soient les joueurs de l’Esperion ou ceux de l’équipe adverse, ils donnent tous le maximum pour montrer ce qu’ils valent. Comme ils le répètent assez souvent, le football, c’est leur vie, et ils le prouvent. Ils sont là pour devenir des pros et ça s’en ressent.

Ao Ashi ne baisse pas en qualité, bien au contraire. Chaque volume est une vraie petite pépite qui nous met un petit coup d’adrénaline. Le prochain volume s’annonce tout autant prometteur au regard de l’annonce faite par Fukuda sur la dernière page. On a hâte !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 186
Editeur : Mangetsu
Sortie : 7 septembre 2022
Prix : 6,90 €


A lire aussi sur Onirik

Ao Ashi : tome 10 - Avis +
Ao Ashi : tome 9 - Avis +
Ao Ashi : tome 8 - Avis +
Ao Ashi : tome 7 - Avis +
Ao Ashi : tome 6 - Avis +
Ao Ashi : tome 5 - Avis +
Ao Ashi : tome 4 - Avis +
Ao Ashi : tome 3 - Avis +
Ao Ashi : tome 2 - Avis +
Ao Ashi : tome 1 - Avis +
#Sortie Manga : Ao Ashi tome 1&2
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2022 : Gagnez 1 ex de Un Noël royal


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr