Onirik
Action - Ninja assassin
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le samedi 6 janvier 2018.
Mardi 9 janvier 2018 à 20H50

film americano-allemand de James Mc Teigne (2009)

- Vous les connaissez ?
- Ils vous traquent jusqu’à la mort.

Certains évoquent des assassins de l’ombre doués de formidables capacités de combattant. Un seul témoin direct est encore vivant. Il doit sa survie au fait que la nature avait placé son cœur à droite. Cette anomalie lui a permis de survivre à la lame qui lui avait traversé la poitrine.

À Interpol, l’agent Mika Coretti (Naomie Harris) soupçonne l’existence d’une mystérieuse organisation asiatique œuvrant dans l’assassinat.

Le clan Ozunu avait mis beaucoup d’espoir dans le jeune Raizo (Bi Rain). Il a assimilé tout l’enseignement d’un combattant ninja. Mais l’exécution de la jeune fille qu’il aimait l’a transformé en ennemi. Depuis, il ne tue plus que les membres de son ancien clan.

Le réalisateur de V pour Vendetta a bénéficié du talent de scénariste de Michael Straczynski [1]. Le tandem a réalisé un film d’action sanglant loin des films d’aventures de la Cannon au siècle dernier.

Dans de grandes décharges d’hémoglobine, on observe à l’arrière-plan l’envol de bras et de jambes découpés : sanglant et réaliste.

[1] Babylon 5, Jeremiah, Thor, World War Z, Sense8

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


du 06 au 16 juillet 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr