Onirik
Cinéma
Onirik -> Cinéma

Brèves

Articles

Pages : ... | 1570 | 1580 | 1590 | 1600 | 1610 | 1620 | 1630 | 1640 | 1650 | 1660
Le 6 août 2004 - Fantastic Four
Casting, suite... Le docteur Doom sera interprété par la source du charme, j’ai nommé Julian MacMahon que beaucoup connaissent grâce à son rôle de Cole Turner dans la série Charmed. On le retrouve également dans une série en cours de production qui s’annonce mordante et noire : Nip/Tuck, bien que pas (...)
Lire la suite...
Le 6 août 2004 - Watchmen
Imaginez et votez pour le casting du film Watchmen, d’Alan Moore c’est ludique et qui sait si les producteurs ne s’en serviront pas !
Lire la suite...
Le 6 août 2004 - Histoire d’eau !
The Fountain est la prochaine grosse production de SF qui devrait voir le jour si les financiers arrivent à boucler l’équipe technique, en trouvant notamment un metteur en scène. Aux dernières nouvelles, l’un des producteurs s’octroierait ce job : Darren Aronofsky. Ce dernier est pour mémoire le (...)
Lire la suite...
Le 29 juillet 2004 - Southland Tales
Sarah Michelle Gellar vient d’accepter le premier rôle d’un film se passant en 2008 quelques jours avant la fête du 4 juillet. Elle sera accompagnée du petit comique montant, Seann William Scott, Ali Larter, Jason Lee et son maitre à penser Kevin Smith. Il s’agit d’une comédie musicale qui a pour (...)
Lire la suite...
Le 27 juillet 2004 - L’exorciste
Pour voir le trailer ou obtenir quelques goodies sur le film : Exorcist : the beginning qui est une prequel aux précédents longs-métrages, rendez-vous chez Warner Bros. Valérie
Lire la suite...
Le 25 juillet 2004 - R.I.P.
Jerry Goldsmith, grand compositeur américain est décédé le 21 juillet 2004, à l’age de 75, des suites d’un cancer. Ce talentueux artiste avait à son crédit la création de la BO de film divers et variés tels que : différents films Star Trek, The haunting, The sum of all Fear, The mummy, L.A. Confidential, (...)
Lire la suite...
Le 24 juillet 2004 - Festival de l’horreur
Rue Morgue, le célébre posse canadien de l’horreur organise une convention à Toronto avec la venue spéciale de Georges Romero. D’autres invités sont prévus dont Pinhead de Hellraiser (Doug Bradley), Alejandro Jodorowsky, Tom Savini, Kane Hodder (Jason), Emma Caulfield (Anya dans Buffy), etc. Réservez (...)
Lire la suite...
Le 22 juillet 2004 - Romero enfin de retour
Après un film mineur intitulé Bruiser, George Romero va enfin réaliser le quatrième volet de sa série de films sur les zombies. Titrée pour l’instant Land of the dead, cette suite est définie comme un mélange de La nuit des morts vivants et de Mad Max 2. Le film sera présenté dans sa version intégrale (...)
Lire la suite...
Le 22 juillet 2004 - Sky High
La prochaine production Walt Disney au cinema a un scénario plutôt sympa : Sky High. Alors qu’être un super héros est une chose admise dans notre monde "normal", Jeremy fils de deux super-héros (Commander Stronghold et Jetstream) essaye de se faire accepter à l’école en tant qu’être humain tout en (...)
Lire la suite...
Le 21 juillet 2004 - Superman
Bryan Singer (X-men) a signé avec la Warner Bros pour développer et réaliser le prochain Superman. De ce fait, un retard est à prévoir sur les projets sur lesquels il travaillait, c’est à dire Logan’s run et X-men 3. Qui va interpréter Superman ? Si Nicholas Cage avait été pressenti il y une dizaine (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 1570 | 1580 | 1590 | 1600 | 1610 | 1620 | 1630 | 1640 | 1650 | 1660
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80
Le 21 juin 2020 - Mon nom est clitoris - Avis +

La vie secrète et mystérieuse de l’unique organe du corps humain dédié au seul plaisir, et il n’appartient qu’aux femmes !


Lire la suite...
Le 12 janvier 2020 - My French Film Festival.com - 10e édition
Unifrance, organisme chargé de la promotion du cinéma français dans le monde, a récemment présenté la 10e édition de My French Film Festival.com, premier festival du cinéma francophone, entièrement en ligne. Depuis 10 ans Unifrance organise ce festival qui connait une croissance remarquable (+ 10 millions de vues en 2019). Les films sont accessibles depuis 200 territoires sur tous les continents. Ils sont sous-titrés en 10 langues (sous-titrages réalisés par Titrafilm). Le festival est disponible (...)
Lire la suite...
Le 25 novembre 2019 - FFCP 2019 - Séances événements + ouverture
Le 14e Festival du Film coréen à Paris a eu lieu cette année encore au Publicis cinéma du 29 octobre au 5 novembre 2019 ! Nous avons eu la chance et le plaisir d’assister à différentes projections, notamment les trois films des séances événements du festival ! Ces trois films étant Extrême Job, The Divine Fury et Swing Kids ! Nous mettrons également ici le film d’ouverture EXIT que nous avons pu voir et que nous avons vraiment adoré ! EXIT (2019) de Lee Sang-geun Yong-Nam (Jo Jung-suk) est un raté, (...)
Lire la suite...
Le 19 novembre 2019 - Montagne en scène - Winter Edition 2019 - Avis +
Présentation officielle Depuis 2013, Montagne en Scène présente deux fois par an une sélection des meilleurs films de montagne, qu’il s’agisse de ski, d’alpinisme, de parapente ou encore d’escalade. Des films ayant pour point commun des images à couper le souffle, mais dont la force est surtout de présenter des aventures humaines extraordinaires. Une bouffée d’oxygène qui va vous pousser à réaliser vos propres rêves ! Avis de Hirone Les portes n’ouvrent que dans une heure, le début des projections (...)
Lire la suite...
Le 7 novembre 2019 - L’Etrange festival 2019 - Internationale Partie 2
L’Etrange Festival fêtait ses 25 ans, néanmoins nous n’avons pas pu voir 25 films de tous ceux qui étaient projetés pendant ces 11 jours de folie au Forum des Images ! Voici le premier retour sur la compétition internationale de l’Etrange festival de cette année. Nous allons diviser en deux ces retours pour éviter une indigestion, voici le reste de notre visionnage ! Les films sont classés par ordre alphabétique. Le serpent blanc / Baishe : Yuangi, film d’animation chinois d’Amp Wong (99 min) (...)
Lire la suite...
Le 31 octobre 2019 - Retour sur le Festival des Merveilles 2019
Malheureusement pour nous, nous n’avons pas pu profiter dans son entièreté du Festival des Merveilles, mais ce qu’on a pu voir nous a bien plu ! Le festival a commencé jeudi 17 octobre avec le vernissage de l’exposition des Merveilles. Le festival se déroule dans le lieu de rencontre L’Entrepôt. Le lieu propose un cinéma, un bar-restaurant et une salle d’exposition (bien cachée). Cette dernière accueille sept artistes trans, trans non-binaires, chacun y expose quelques oeuvres et attire notre attention (...)
Lire la suite...
Le 26 septembre 2019 - L’Etrange festival 2019 - Internationale Partie 1
L’Etrange Festival fêtait ses 25 ans, néanmoins nous n’avons pas pu voir 25 films de tous ceux qui étaient projetés pendant ces 11 jours de folie au Forum des Images ! Voici le premier retour sur la compétition internationale de l’Etrange festival de cette année. Nous allons diviser en deux ces retours pour éviter une indigestion, c’est parti ! Les films sont classés par ordre alphabétique. Bliss , film américain de Joe Begos (2019) Avec une actrice charismatique et un grain de pellicule pour nous (...)
Lire la suite...
Le 25 septembre 2019 - La Nuit Nanarland 4 - Avis +
Présentation officielle La Nuit Nanarland a directement repris le de la Nuit Excentrique pour porter haut l’étendard du nanar. Une Nuit Nanarland, c’est un voyage collectif dans les contrées d’un cinéma autre, à grand renfort d’extraits, de bandes-annonces rarissimes en 35 mm, de cuts Nanarland et surtout de films, évidemment. Ce sont eux les véritables pierres angulaires de nos soirées. La même question existentielle revient dès lors trotter chaque année dans nos têtes : “arriverons-nous à trouver (...)
Lire la suite...
Le 17 septembre 2019 - L’Etrange festival 2019 - Mondovision
L’Etrange Festival fêtait ses 25 ans, néanmoins nous n’avons pas pu voir 25 films de tous ceux qui étaient projetés pendant ces 11 jours de folie au Forum des Images ! Voici le premier retour concernant les films de la catégorie Mondovision ! Les films sont classés par ordre alphabétique. Diner, film japonais de Mika Ninagawa (2019) Oba Kanako est une jeune fille solitaire qui cherche à aller au Mexique. Pour cela, elle a besoin d’argent et s’embarque dans une affaire louche. Elle s’en sortira (...)
Lire la suite...
Le 7 novembre 2017 - FFCP 2017 - Section Focus
Toujours dans le cadre du Festival du Film Coréen à Paris, la section focus est une section à thématique. Que ce soit autour d’un réalisateur en particulier ou bien d’un sujet qui tient à coeur. Cette année, c’est la rude période des années fin 1970 à 1987 qui a été abordée. A ce moment, la Corée du Sud était dans un dur processus de démocratisation, mais faisait l’objet d’une dictature militaire. Nous n’avons malheureusement pu voir que deux films concernant cette thématique. Curieusement (et c’est avec (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Sites partenaires


A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr