Onirik
A la Télé
Onirik -> Télévision -> A la Télé

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 4 août 2019 - France 3 - Meurtres en eaux troubles

La série policière allemande inédite de l’été !


Lire la suite...
Le 23 juillet 2019 - Warner TV - Pires profs
Au lycée Smoot sévissent les plus mauvais professeurs que la civilisation américaine ait portés. Ces antihéros peuvent compter sur la nullité du reste de la communauté éducative pour prodiguer à leurs élèves la pire éducation possible. Dans cette nouvelle saison, nos trois professeurs sont toujours aussi incultes et immatures que les adolescents qui composent leurs cours...une comédie irrésistible ! Avec Adam Cayton-Hollan, Andrew Orvedahl, Maria Thayer, Rory Scovel, Sonya Eddy et Benjamin (...)
Lire la suite...
Le 22 juillet 2019 - France 2 - Lucky Man
Basée sur une idée originale tirée de la bande dessinée Stan Lee, la série Lucky Man raconte l’histoire de Harry Clayton (James Nesbitt), un flic de la tristement célèbre Murder Squad londonienne. La chance peut-elle encore sourire à Harry : sa femme (Eve Best) et son enfant l’ont quitté en raison de son addiction au jeu. Son patron pense qu’il a vendu son âme au diable. Il a une énorme dette envers un peu recommandable patron du crime qui menace sa vie. Une rencontre avec une femme mystérieuse qui lui (...)
Lire la suite...
Le 20 juillet 2019 - Ciné+ Premier - Un ticket pour l’espace
N’importe quoi ! Bienvenue dans le futur, comme le prouve la reconnaissance testiculaire comme mesure de sécurité et les hélicoptères pilotés par des moutons génétiquement modifiés. Le progrès technique a permis à la France de se doter de sa propre station spatiale. Hélas les électeurs et contribuables français se désintéressent du programme spatial tricolore. Aussi voici le nouveau jeu de grattage : Un ticket pour l’espace. Sur les millions de tickets à gratter deux permettront à deux heureux élus (...)
Lire la suite...
Le 19 juillet 2019 - RTL9 - Star Trek : Premier contact
C’est un beau jour pour mourir ! Vitesse d’éperonnage ! Du calme monsieur Worf ! Le fait d’avoir été promu capitaine du Défiant ne doit pas vous faire oublier vos responsabilités. Il s’agit d’empêcher les Borgs d’assimiler tous les Terriens pour les transformer en êtres artificiels à leur image. Si leur attaque dans le présent échoue, ils plongeront dans le passé de la Terre pour empêcher le premier contact entre les Terriens et une race extraterrestre, évènement qui aboutira à la formation de la (...)
Lire la suite...
Le 19 juillet 2019 - Canal+ - Baby Driver
Baby, drôle de nom, pourtant c’est celui de notre héros atypique. Des écouteurs tout le temps enfoncer dans ses oreilles et conducteur hors pairs, il est à la botte un boss de la mafia qui l’utilise pour faire des missions peu légales. Baby est un garçon doué et rêveur qui ne souhaite qu’une chose : sa liberté, d’autant plus qu’il arrive à sa dernière mission et qu’il rencontre une femme dont il tombe amoureux. Bien sûr tout ne se passera pas comme prévu mais ça reste un film à voir ! Car Baby Driver a une (...)
Lire la suite...
Le 19 juillet 2019 - Ciné+ Frisson - Abyss
– Lumière en bas... – Quel genre de lumière ? – Lumière partout. Pour Virgil « Bud » Brigman (Ed Harris) responsable de la plateforme de forage pétrolier sous-marine Deepcore, la préoccupation principale consiste à assurer la sécurité de son équipe. Mais voici que trois fâcheuses nouvelles lui parviennent. Outre l’arrivée d’un ouragan qui risque de rompre les communications avec la surface, voici qu’arrive son ex-épouse le docteur Lindsey Brigman (Mary Elizabeth Mastrantonio) la conceptrice de (...)
Lire la suite...
Le 18 juillet 2019 - TF1 – La 7e compagnie au clair de lune
Ma femme a un réseau, j’ai un réseau, mon beau-frère a un réseau, mais on mélange pas ! 1942, en pleine zone occupée le chef Chaudard (Pierre Mondy) arrive à supporter son épouse Suzanne (Patricia Karim), mais un peu moins, son beau-frère Gaston (Gérard Jugnot). La visite de Tassin (Henri Guybet) et Pithivier (Jean Lefebvre) ses deux anciens subordonnés de la 7e compagnie devrait le dérider. Seulement voilà, Tassin et Pithivier ont surpris une conversation entre la fidèle Suzanne et un inconnu caché (...)
Lire la suite...
Le 16 juillet 2019 - Paris Première - César
– En somme, je me croyais le fils d’un honorable commerçant et d’une honnête jeune fille. J’apprends que ma mère était la maîtresse d’un garçon de bar, et que mon père et mon grand-père, la nuit, dans leur bistrot, se foutaient des torgnoles. Ça me fait une drôle de galerie des ancêtres. L’existence du jeune César (André Fouchet), surnommé Césariot pour éviter la confusion avec son parrain César (Raimu), repose sur un mensonge. Mais alors que son « père » Pannisse (Fernand Charpin) est à l’agonie, il refuse de (...)
Lire la suite...
Le 15 juillet 2019 - M6 - Le Roi lion
C’est moi Simba, c’est moi le roi, au royaume animal... Le roi lion est un monument des écuries de Disney dans lequel on suit Simba, un petit lionceau, qui va se confronter trop rapidement au monde des grands. Il découvrira des environnements hostiles, mais aussi hors du temps et paradisiaques. Simba fera du chemin avant de devenir un lion méritant. Des chansons prenantes et addictives, des personnages forts et charismatiques. Le roi lion est un film qui a fait vibrer des générations d’enfants (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr