Onirik
A la Télé
Onirik -> Télévision -> A la Télé

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 5 septembre 2020 - National Geographic - Barskins le sang de la terre
Produite par Scott Rudin Productions et Fox 21 Television Studios, cette minisérie en huit épisodes d’Elwood Reid est adaptée du best-seller d’Annie Proulx. Cette histoire riche en drames et en suspense se déroule en Nouvelle-France au 17e siècle. Le casting inclut notamment David Thewlis et Marcia Gay Harden. Présentation officielle Barkskins : Le sang de la terre raconte le massacre mystérieux de colons dans les paysages sauvages et implacables de la Nouvelle-France à la fin du 17ème siècle qui (...)
Lire la suite...
Le 20 juillet 2020 - France 3 - Teddy
Détenteur de dix titres de champion du monde dans sa catégorie et double champion olympique, Teddy Riner rêve d’ajouter une troisième médaille à son palmarès lors de ces Jeux reportés à 2021. Pendant plus d’un an et demi (de fin novembre 2018 à juin 2020), une équipe de France Télévisions a suivi, en immersion, le judoka. Le sportif préféré des Français s’est laissé filmer dans ses moments intimes passés en famille en partageant sans tabous, ses joies, ses doutes et ses failles. Ce film émouvant et poignant (...)
Lire la suite...
Le 20 juillet 2020 - France 3 - Teddy
Teddy Riner est le sportif préféré des Français et s’est laissé filmé comme jamais pendant près d’un an et demi ! Présentation officielle A l’heure où les Jeux olympiques de Tokyo devaient débuter sur les antennes de France Télévisions, où la délégation française devait s’envoler vers le Japon, France 3 crée l’événement, en proposant un documentaire exceptionnel et inédit, le lundi 20 juillet à 21h05. Dans ce film de quatre-vingt-dix minutes, les téléspectateurs découvrent sous un nouveau jour, Teddy Riner, (...)
Lire la suite...
Le 12 juillet 2020 - Action - Star Trek : Insurrection
– L’androïde ! Il est hors de contrôle ! En mission diplomatique à bord de l’Enterprise, le capitaine Picard reçoit un appel urgent de l’amiral Dougherty qui lui réclame les plans de Data afin de pouvoir le neutraliser. En effet, l’androïde autrefois affecté sur l’Enterprise a révélé la présence d’observateurs de la Fédération sur la planète des Ba’ku. Ceci a entraîné une prise d’otages. Préoccupé et interprétant les ordres, Picard se rend sur place avec l’Entreprise et découvre en guise d’otages des invités (...)
Lire la suite...
Le 11 juillet 2020 - Ciné+ Frisson – Catwoman
Les voleurs disent d’elle qu’elle bondit comme un chat. Comment peut-on l’appeler ? Patience Phillips (Halle Berry) est une humble dessinatrice pour la société de cosmétique Hedare Beauty dirigée par George Hedare (Lambert Wilson). Mais elle surprend une conversation entre Laurel Hedare (Sharon Stone), la femme du directeur et le scientifique Ivan Slavicky (Peter Wingfield). Ils évoquent de possibles effets secondaires pour le nouveau produit de beauté devant sortir prochainement. Repérée (...)
Lire la suite...
Le 11 juillet 2020 - Chérie 25 - Indian summers
Chérie 25 nous gâte ! Indian Summers s’installent tout l’été sur Chérie 25 ! Avec cette série qui peut faire penser à un Downton Abbey indien, nous plongeons au coeur de l’Inde des années 30. En 1932, l’Inde espère enfin son indépendance alors que l’Empire britannique s’effondre... Paysages superbes et casting au top : Henry Lloyd-Hughes, Julie Walters, Jemima West, Olivia Grant...
Lire la suite...
Le 6 juillet 2020 - France Ô - Kassav’ Pacific Tour

Immersion dans la tournée exceptionnelle donnée par le groupe caribéen mythique pour leurs 40 ans de scène, à travers les îles du Pacifique. Des moments de partage intenses avec le public et une proximité naturelle entre ces îliens que deux océans géographiquement séparent.


Lire la suite...
Le 6 juillet 2020 - Paris Première – La grande attaque du train d’or
Je voulais l’argent. 1855 : des cambrioleurs s’attaquent à un chargement d’or 1955 : Michael Robbins écrit un article pour le centenaire de l’évènement 1975 : Michael Crichton écrit un roman historique Un train d’or pour la Crimée 1979 : Michael Crichton réalise La grande Attaque du train d’or (The First Great Train Robbery) d’après son roman. Edward Pierce (Sean Connery), maître cambrioleur évoluant aussi bien dans la haute société londonienne que dans les bas-fonds (dans la réalité, un ancien (...)
Lire la suite...
Le 6 juillet 2020 - TCM cinéma – De l’or pour les braves
Cesse d’irradier des ondes négatives ! France, 1944. Sous le feu de sa propre artillerie (normal, depuis le débarquement son unité n’arrête pas d’être pilonnée par son propre camp), le G.I. Kelly (Clint Eastwood) interroge un officier allemand prisonnier et qui transportait un lingot d’or. Après un interrogatoire poussé (à base d’alcool) le prisonnier laisse échapper qu’à quarante kilomètres de la ligne de front se trouve une banque où sont provisoirement stockés 14 000 lingots d’or. Une attaque (...)
Lire la suite...
Le 5 juillet 2020 - Action - Star trek : Premier contact
C’est un beau jour pour mourir ! Vitesse d’éperonnage ! Du calme monsieur Worf ! Le fait d’avoir été promu capitaine du Défiant ne doit pas vous faire oublier vos responsabilités. Il s’agit d’empêcher les Borgs d’assimiler tous les Terriens pour les transformer en êtres artificiels à leur image. Si leur attaque dans le présent échoue, ils plongeront dans le passé de la Terre pour empêcher le premier contact entre les Terriens et une race extraterrestre, évènement qui aboutira à la formation de la (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr