#Mode : Tokyo Revengers chez Don’t Call Me Jennyfer

Pour affronter chaque journée avec la force et la détermination d’un membre du Tokyo Manji Gang, un gang criminel bien connu des amateurs de mangas et d’animés, Don’t Call Me Jennyfer invite Tokyo Revengers dans ses boutiques. Cette histoire à la fois intense et émouvante, dans laquelle l’amour transcende le temps, a inspiré la marque BFF de la Gen Z. Autour d’elle, DCM Jennyfer a imaginé une nouvelle collection, qui célèbre l’esprit rebelle et unique du plus famous gang de Tokyo.

Présentation officielle

Tee-shirts, sweats ou joggings, toutes les pièces de la collection mettent à l’honneur les membres du Tokyo Manji Gang.

Le tee-shirt blanc avec son design exclusif s’associe à merveille avec la jupe patineuse noire. Avec elle, aucun risque de passer inaperçu : sur sa ceinture est inscrit le nom du gang en japonais, ajoutant une touche de mystère à la tenue. Enfin, pour finaliser son look, le sweat rose est indispensable avec sa coupe courte et sa couleur vibrante.

Plongeon immédiat dans l’univers de Tokyo Revengers avec le hoodie gris, pièce forte de la collection. Associé au jogging de la même couleur et son inscription en japonais, qui signifie Tokyo Manji Gang, la métamorphose est complète !

Enfin, DCM Jennyfer propose des pièces plus personnalisées, comme le tee-shirt tie & die rose, sur lequel Manjiro Sano, le leader du gang, s’affiche en grand ou celui qui reprend le motif kimono du vêtement que porte souvent Ken Ryuguji, son second.

Chaque tenue est ainsi l’occasion pour les fans de montrer leur attachement à leurs personnages préférés ou de se composer un total look Tokyo Revengers, pour se sentir aussi confiants et combatifs que leurs héros.

Tarifs : de 12,99 à 29,99 €

Site officiel de la Don’t Call Me Jennyfer

Vinsa