Onirik
#Idée cadeau Noël 2022 - 2
Le 6 novembre 2022

La maison d’édition Nymphalis est une valeur sûre de la littérature pour les ados. En octobre et en novembre 2022, elle lance trois coffrets collector à offrir à Noël.

Ils réunissent des romans accessibles sur des thèmes en lien avec les préoccupations des jeunes, comme le harcèlement scolaire, les relations amoureuses à distance et la famille, ainsi que de jolies surprises : un poster, un marque-page, des stickers ou encore un petit bijou ou accessoire de Noël.

  • La collection Sinath Bou x Céline Musmeaux

L’illustratrice Sinath Bou, déjà bien connue par les amateurs de manga, et la romancière Céline Musmeaux ont allié leurs talents pour créer la Saga Océan. Cette série de quatre romans illustrés plonge les lectrices et lecteurs dans une romance fantastique qui revisite le mythe de l’Atlantide.

Elle raconte les aventures d’Alizée, une jeune fille qui voit l’océan pour la première fois quand elle hérite de la maison de son arrière-grand-mère. Attirée par l’odeur des embruns et le bruit des vagues, elle se jette à l’eau, et est emportée par la force du courant. Un inconnu sorti de nulle part lui sauve la vie, et change son destin.

La saga est composée de quatre tomes : Le cœur de l’océan, La bataille de l’océan, La conquête de l’océan, et Le règne de l’océan.
Sa sortie en librairie est prévue pour fin octobre ou début novembre 2022.

Prix : 79,99 €

  • Notre amour à nous

Cette nouvelle série de Céline Musmeaux est une romance pour les ados dès 13 ans qui aborde de nombreux thèmes, comme le harcèlement scolaire, le premier amour, et la famille. Elle est centrée autour du personnage d’Océane, une ado de 16 ans qui rêve de rencontrer l’âme sœur.

Elle est composée de quatre tomes, dont la sortie en librairie s’étalera d’octobre à février 2022 : Notre amour à durée déterminée, Notre amour en période d’essai, Notre amour à temps partiel et Notre amour à tout jamais.

Prix : 74,99 €

  • Le coffret Noël au royaume d’Ufrington

Noël au royaume d’Ufrington est une série de trois romans, sortis dans la collection Soft Romance & Sweet Romance de Nymphalis. Cette romance de Noël met en scène Maeva, qui fait une mission d’intérim dans un grand hôtel situé dans une station de ski, et Archie, un client fortuné. Lorsqu’ils se croisent dans le hall de l’hôtel, Maeva déteste Archie immédiatement. Pendant une soirée, tout change, et elle est irrésistiblement attirée par le jeune homme.

La série comprend trois tomes : Ce qui nous oppose, sorti en décembre 2021, Ce qui nous réunit et Il me faut un petit ami pour Noël, qui sortiront en décembre 2022.

Le coffret collector Noël au royaume d’Ufrington est composé d’une boite cartonnée et aimantée, de trois livres dédicacés, d’un marque-page, de trois cartes et d’un accessoire de Noël.

Plus d’informations à venir

L’équipe des Guimauves


A lire aussi sur Onirik

#Selection : RomCom de Noël
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr