Onirik
VOD : 2 Wish the serie - Avis +/-
Onirik -> Télévision -> Séries -> Dernière mise à jour : le mercredi 6 mai 2020.
Plateforme de diffusion : Youtube

Suite directe de ReminderS

série thaïlandaise de New Siwaj Sawatmaneekul (2019)

Présentation de la série

Two et Wish vivent ensemble après avoir obtenu leur diplôme.

Wish cherche un emploi et s’occupe tant bien que mal des tâches ménagères en attendant de trouver sa place. Two est employé par Art dans une agence de communication et rencontre beaucoup de gens, comme une instagrammeuse qui vient perturber leur relation.

Avis de Hirone

Nous en avions parlé dans ReminderS, 2 Wish est donc un petit bonus à l’histoire des deux personnages de Two (Mean) et Wish (Plan). Cette mini-mini-série se compose ainsi de deux épisodes de 30 minutes environ disponibles sur la chaîne Youtube du Studio Wabi Sabi ! Tout comme ReminderS, ces deux épisodes ne sont pour l’instant disponibles qu’en VOSTA [1], mais ce n’est pas trop compliqué à comprendre.

Nous retrouvons ainsi Two et Wish après l’université. Ces derniers ont emménagé ensemble et vivent paisiblement leur relation. Two travaille dans une agence de communication avec Art alors que Wish essaye désespérément de trouver du travail, tout en s’occupant de la maison. Two et Art vont finir par travailler par une influenceuse, Auy, qui va se montrer beaucoup trop présente auprès de Two au regard de Wish.

Que dire de cette série ? Pas grand chose. Elle est dans la continuité du couple que forment les deux acteurs Mean et Plan, ce duo est populaire et les fans de Love by Chance sont en attente de la saison 2. De ce fait, en attendant, on dévore avec facilité tout ce qui peut les rassembler. Cette mini-série c’est ça, pour donner aux fans de quoi patienter. C’est fondamentalement léger, on retrouve Two avec son sourire énorme et sa bonne humeur. Il met du soleil là où il passe. Cela compense avec la personnalité un peu plus rude de Wish. Il semble être en colère une bonne partie du temps et on peut comprendre qu’il soit frustré de par sa situation professionnelle, mais on le trouve parfois injuste vis-à-vis de Two.

Heureusement, ce drama ne reste pas qu’avec le couple (même si on adore leurs scènes de vie quotidienne). On retrouve avec plaisir Yatch dans le rôle de Art. Vous vous souvenez ? Il jouait Pond, le meilleur ami pervers, dans Love by Chance. Encore ici il joue le meilleur ami qui nous remonte le moral et met de l’humour. Il est adorable et permet plus de légèreté.

C’est un point positif car niveau intrigue, on est plutôt perplexe. Bien sûr on n’est pas contre l’idée que Wish puisse être jaloux et craindre pour son couple avec Two. Mais au regard de la rivale, on n’y croit pas trop.

En effet, Auy n’est clairement pas de taille à être une menace et Two est tellement amoureux de Wish qu’il ne la voit même pas. On est donc encore une fois un peu déçu que Wish soit si peu confiant envers Two. On est triste qu’il n’essaye pas de discuter et qu’il se monte un film tout seul. Son caractère en devient assez énervant, malgré la moue boudeuse adorable de Plan. Et finalement la conclusion est bien trop rapide, ce qui laisse un arrière goût de fait à la va-vite pour contenter les fans.

Mais bon, on passe quand même un bon moment à retrouver ces acteurs et ces personnages car ça reste fondamentalement tout mignon. Mais on attend maintenant une histoire un peu plus solide !

Fiche technique

Titre Original : 2Wish Everlasting Love / 2Wish the Series
Genre : romance, tranche de vie, lgbt+
Nombre d’épisodes : 2
Diffusion : du 21/11/2019 au 24/11/2019
Diffuseur : Youtube
Durée : 30 minutes chaque épisode
Avec Mean Phiravich Attachitsataporn (Two), Plan Rathavit Kijworaluk (Wish), Yacht Surat Permpoonsavat (Art)...

Plateforme de visionnage : chaîne YT du Studio Wabi Sabi [2]

Bande Originale de la série
Il n’y pas de scènes de la série, vous pouvez donc profiter de scènes inédites du couple et des marchés de nuit en Thailand.

[1] Version Originale Sous-Titrée Anglais

[2] Nous avons mis en lien la première partie de l’épisode 1 si la série vous intéresse


A lire aussi sur Onirik

VOD : ReminderS - Avis +
VOD : Love by Chance - Avis +/-
VOD : Until We Meet Again - Avis +
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr