Onirik
Raw Hero : tome 1 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le samedi 2 octobre 2021.
Editeur : Soleil Manga

de Akira Hiramoto

Présentation de l’éditeur

Chiaki enchaîne les entretiens d’embauche infructueux, mais un jour, n’écoutant que son sens de la justice et son courage, il interrompt une agression sexuelle dans le métro.

Grâce à cette prouesse, il parvient à décrocher un nouveau job : devenir la taupe au sein de la SALF, une organisation visant à décrédibiliser les super héros, pour pouvoir les mettre hors d’état de nuire.

Avis de Hiro

Sans revenu, Chiaki a pourtant deux frères à sa charge. Il postule à de nombreuses offres d’emploi, mais ne reçoit aucune réponse positive. Peu à peu, le jeune homme tombe dans le désespoir.

Un jour, il décroche enfin un entretien ! Il ne peut le rater sous aucun prétexte. Mais alors qu’il s’y rend, en plein milieu d’une rame de métro, il voit un homme mettre sa main dans la culotte d’une jeune femme. Chiaki est alors tiraillé entre faire l’autruche et la sauver en sacrifiant peut-être l’unique chance pour lui d’obtenir un travail.

Sa décision va changer sa vie et lui ouvrir la porte d’un nouveau monde. Monde dans lequel il va être aspiré de manière impitoyable car tout ne va pas vraiment se passer comme prévu.

Tout d’abord rappelons que ce manga est à mettre uniquement entre des mains averties. En effet, Akira Hiramoto est l’auteur du singulier manga Prison School. Ancien dessinateur de hentai [1], cela se ressent avec des cases où les petites culottes sont les actrices principales. La perversité de certains personnages est exacerbée et de nombreuses situations sont assez obscènes. Si certains mangas offrent des scènes sensuelles, il y a ici un aspect sexuel beaucoup plus poussé.

Notre héros s’embarque un peu malgré lui dans quelque chose qui le dépasse. Il n’a plus la possibilité de faire marche arrière. Le style graphique du mangaka est précis. On sent également sa maîtrise du récit même si on a parfois l’impression que l’histoire va trop loin. Le manga peut mettre mal à l’aise, mais il arrive tout de même à attirer notre curiosité.

Qu’est-ce que sont vraiment les héros ? Et l’organisation SALT qu’ils combattent et où Chiki va s’infiltrer ? Chacun a ses motivations et les enjeux se dévoilent peu à peu. Si l’aspect fortement érotique ne dérange pas, alors on se plonge dans un manga d’action singulier.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 176
Editeur : Soleil Manga
Sortie : 23 juin 2021
Prix : 7,99 €

[1] Manga à caractère pornographique

L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr