Onirik
Les chantiers - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le samedi 1er mai 2021.
Editeur : Usborne

de collectif

Présentation officielle

Construis une école ou une aire de jeux, et démolis une maison en ajoutant pelleteuses et autres engins aux scènes de ce livre.

Avis de Chris

Pour tous les petits constructeurs en herbe, Les chantiers, de la collection Mes petits autocollants Usborne, offre une multitude de situations à mettre en scène. Chaque page contient un paysage vierge que l’enfant devra remplir d’autocollants selon son imagination ou grâce aux indications, parfois précises.

Un nombre important de nouveaux mots enrichira le vocabulaire des petits sur le thème du chantier. Allant des engins aux ouvriers, un univers riche s’ouvre à eux. De plus, les 170 autocollants de tailles différentes sont réutilisables grâce aux pages plastifiées et bien colorées. Quelques textes accompagnent ce livre d’un format assez réduit et transportable partout.

Adapté aux petits de maternelle, les enfants découvriront à travers ce livre comment une tour ou une école est construite ou encore comment on fabrique une aire de jeu. Savoir qu’il faut tout un monde pour réussir ces multiples chantiers est amusant avec ces autocollants.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 15
Éditeur : Usborne
Sortie : 22 avril 2021
Prix : 5,95 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr