Le Manoir de Paris : Asylum – Avis +

Présentation

Les portes de l’enfer s’ouvrent rue de Paradis !

Pour Halloween, les portes de l’enfer s’ouvrent rue de Paradis. Au coeur de Paris, deux types de démons, les Corbes et les Kraklins ont élu pour sanctuaire la demeure du comte. Evitez de vous faire surprendre, ne devenez pas la proie de ces esprits malfaisants.
Nul n’est en sécurité.

Asylum : ouvert pour les consultations à dater du 18 octobre !

Si par chance, vous êtes encore debout après votre passage par les bouches des enfers, consultez immédiatement l’équipe du nouveau cabinet médical du Manoir de Paris. A partir du 18 octobre, prenez rendez vous pour Asylum, la nouvelle attraction dévoilée par le comte du Manoir de Paris. Tremblements, sueurs froides, visions cauchemardesques, le comte et son équipe médicale sont prêts a vous accueillir pour un traitement non conventionnel…

Avis de Sarah

Asylum, la nouvelle attraction du Manoir de Paris est absolument incroyable ! Dès que l’on pénètre dans le bâtiment, impressionnant, on est immédiatement plongé dans une ambiance délirante, c’est le cas de le dire… Décor, lumière, musique, comédiens… tout fonctionne et contribue à faire tourner une véritable machine infernale!

Avant de rentrer, le ton est donné, l’invité est toujours de la « viande fraîche » pour les monstres postés à l’accueil, qui rivalisent de cruauté ! Mention spéciale aux comédiens, dont les maquillages et costumes sont toujours aussi parfaits.

Le parcours, bien plus horrifique dans cette nouvelle version, qui propose un étage en plus, laisse sans voix, si l’on peut s’exprimer ainsi, vu que l’on ne peut s’empêcher de crier ! Les personnages n’ont aucune pitié, car ils ont faim, très faim. Dans cet asile, digne du pire musée des horreurs, il ne faut pas courir, ne pas énerver les monstres, et suivre le parcours en espérant s’en sortir entier!

L’illusion fonctionne au maximum, les jeux de lumière, l’incroyable sérieux des comédiens, les décors résolument fantastiques et la bande-son nous font croire le temps d’instant que nous sommes au coeur d’un véritable film d’horreur.

Attention, dose d’adrénaline au maximum, les monstres sortent de partout, à gauche, à droite, en haut, en bas ! De belles (et terribles) surprises attendent le visiteur innocent ! Pour finir, un labyrinthe infernal vous donnera l’impression atroce que vous n’allez jamais vous en sortir mais ouf ! c’est fini, vous avez survécu et vécu un très très bon moment de frayeur !

Mille mercis au staff du Manoir de Paris pour l’accueil VIP réservé à l’équipe d’Onirik !

Informations pratiques

Ouvert les vendredi, samedi, dimanche et jours fériés de 15h à 20h

Tarif : 20 € (tarif réduit : 18/15 €)

Adresse : 18 rue de Paradis – 75010 Paris