Onirik
Le Château des miroirs - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 23 avril 2021.
Editeur : J’ai Lu pour elle

Les fils du péchés : tome 1

roman d’Anna Campbell

Présentation de l’éditeur

Mieux vaut ne pas se frotter à Jonas Merrick. Sous ses dehors terrifiants, cet homme est aussi débauché qu’impitoyable. Ennemi juré de lord Hillbrook, il a piégé son épouse lady Roberta. Incapable d’honorer ses dettes de jeu, celle-ci est sommée de se livrer à sa concupiscence.

Or c’est la jeune Sidonie qui se présente au sinistre château Craven à la place de sa sœur. Mais Merrick est encore plus pervers que Sidonie l’imaginait. S’il épargne son innocence le premier soir, il exige en contrepartie de la garder sept nuits en son pouvoir et lui promet qu’avant la fin de la semaine, elle s’offrira à lui de son plein gré.

Avis de Nadia

Dans ce premier tome de la saga Les Fils du péché, nous suivons l’histoire de Jonas Merrick, un anti-héros que le lecteur prend un malin plaisir à découvrir au fil des pages et Sidonie, une jeune femme intelligente et dévouée à sa famille.

Anna Campbell est connue pour écrire des romances sombres, aux héros torturés et un poil obsessionnel et cette romance est un parfait condensé de tout ce qu’il faut pour faire une belle histoire. Même s’il faut bien avouer que l’héroïne peut parfois nous paraître hautaine, c’est avant tout le développement de leur histoire qui est intéressant.

Peu de personnages secondaires apparaissent dans cette romance, l’auteure a préféré installer un huis-clos entre les deux héros. Ils se retrouvent chez Jonas, où Sidonie a décidé de prendre la place de sa sœur afin d’honorer ses dettes. Mais l’arrangement prévu entre Jonas et Roberta, la sœur de Sidonie, va très vite poser problème, car la jeune femme va comprendre que l’homme qu’elle a en face d’elle est loin d’être celui qu’on lui avait décrit. C’est un homme torturé par une enfance brisée qu’elle découvre et ils vont rapidement s’ouvrir l’un à l’autre. Lui le bâtard déshérité et elle, la jeune femme qui a toujours fait passer sa famille, sa sœur, avant sa propre vie.

L’écriture d’Anna Campbell est aussi fluide qu’elle est pertinente, elle a ce don de faire monter la tension crescendo entre les deux héros et de parvenir à un retournement de situation au moment même où le lecteur pensait les héros à l’abri.

C’est un très bon début pour une saga qui s’annonce intense.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 384
Éditeur : J’ai lu
Sortie : 6 février 2019
Prix : 7,80 €


A lire aussi sur Onirik

Midnight’s wild passion - Avis +
My reckless surrender - Avis +
Captive of sin - Avis +
Tempt the devil - Avis +
Untouched - Avis +
Claiming the courtesan - Avis +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr