Onirik
Je trace, j’efface : Avec les licornes - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 20 mars 2022.
Editeur : Usborne

de Kirsteen Robson, Penny Bell et Laura Hammonds

Présentation de l’éditeur

Ce cahier d’activités qui a pour thème les licornes séduira les jeunes enfants et leur procurera l’entraînement indispensable pour apprendre à manier le stylo et en obtenir le résultat souhaité. Parmi les nombreux jeux proposés, ils trouveront des labyrinthes, des jeux des différences, des points à relier et des lignes à tracer en suivant les pointillés. Le cahier est fourni avec un feutre pour écrire et dessiner facilement sur les pages nettoyables, tout effacer et puis recommencer.

Avis de Valérie

On apprécie énormément cette collection qui permet aux jeunes enfants d’apprivoiser le stylo et l’écriture, avant même d’avoir l’âge d’apprendre.

En effet, avec des exercices simples et rigolos, la petite main trace des lignes pour relier des points ou faire des dessins selon les demandes formulées par un petit texte.

L’univers, ici, est très girly avec des licornes à foison et leurs univers merveilleux. Les petits exercices mélangent le studieux d’avec le loisir. Les dessins sont très colorés et mignons, un régal pour les yeux des petits lecteurs !

On précise que le feutre fourni s’efface facilement, ce qui permet tous les essais et folies, et même la récup’ pour les cousins ou les amis !

Fiche technique

Format : album
Pages‏ : ‎20
Éditeur ‏ : ‎Usborne
Sortie : 10 février 2022
Prix : 6 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr