Onirik
J’habille mes amies : à la campagne - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le mercredi 10 août 2022.
Editeur : Usborne

de collectif

Présentation de l’éditeur

Sers-toi des autocollants pour décorer les pages de ce livre et habiller les amies et copains qui se promènent en forêt, partent en randonnée à poney, font du camping, nettoient les plages, observent les oiseaux, et bien plus encore.

Avis de Chris

Bienvenue à la campagne en compagnie des copines qui s’amusent et découvrent des lieux peu communs comme la réserve ornithologique. Certaines parcourent la montagne à vélo, tandis que d’autres profitent de leurs vacances pour nettoyer la plage. Toutes vivent l’aventure avec un grand A.

Comme toujours dans cette collection, vous devrez habiller les jeunes filles avec des tenues en fonction de leurs activités. Avec plus de 300 autocollants, il faudra un peu de temps pour venir à bout de la vingtaine de pages illustrées avec goût. Quelques animaux et accessoires sont également disponibles afin de compléter les illustrations, tout de même assez figées.

On peut noter que quelques jeunes garçons sont de la partie ainsi qu’une jeune fille en fauteuil roulant. Les scénettes sont accompagnées d’un texte explicatif sur ce que réalisent les amies. En revanche, nommer ce livre-jeu "à la campagne" est bien réducteur tant les scènes illustrées ici sont parfois à des années lumières de la campagne.

Fiche technique

Format : album
Pages : 24
Éditeur ‏ : Usborne
Sortie : 12 mai 2022
Prix : 6,50 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr