Onirik
Génération K, 3 - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le jeudi 16 novembre 2017.

Le troisième volume de cette saga magnifique



Editeur : Le Rouergue

roman de Martine Carteron

Présentation de l’éditeur

Affaiblis, toujours traqués, Kassandre, Georges et Enki, les derniers Génophores, n’ont jamais eu autant d’ennemis. Le temps est venu de s’unir et de faire front : anciens adversaires et nouvelles recrues viennent grossir leur rang pour ce qui sera leur dernière bataille. Avec ce dernier tome de la trilogie Génération K. Marine Carteron porte un dernier coup puissant à notre imagination et nous plonge dans un monde au bord du gouffre.

Avis d’Emilie

Le tome 1 avait introduit des personnages attachants, mais qui manquaient de maturité. L’intrigue se dévoilait gentiment. Le tome 2 est venu secouer tout ça. L’histoire a pris un tournant que l’on ne soupçonnait pas.

Préparez-vous à être bouleversés avec ce tome 3 qui renverse complètement la donne. Le terrifiant Maître est de retour, le monde est au bord de l’Apocalypse et nos héros sont très fatigués.

On apprécie particulièrement l’évolution des personnages. D’ados grincheux, têtus et capricieux, ils sont devenus de jeunes adultes responsables, conscients que le sort du monde repose sur leurs épaules. Graves et sérieux, ils vont tout faire pour sauver les humains qui ne se savent même pas en danger. Il y aura bien sûr des moments de découragement.

Plein de rebondissements et d’action surprenantes, ce tome 3 prend des allures de thriller, tant policier que psychologique. C’est bien simple, on ne voit pas défiler les pages, ni nos ongles, que nous aurons consciencieusement rongés pour tenir le coup !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 364
Éditeur : Le Rouergue
Collection : Epik
Sortie : 4 octobre 2017
Prix : 15 €


A lire aussi sur Onirik

A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr