Gagnez 2 Bora Bora de George Cannon !

George Cannon – dont la réputation n’est plus à faire – a proposé pour la fête des mères un assortiment de ce qu’ils ont de meilleur. Avec leur gentillesse coutumière, ils proposent deux boîtes de leur mélange de plante Bora-Bora (100 g) à faire gagner à nos visiteurs.

Pour gagner, il vous faut donc répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels deux gagnants seront choisis.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 22 au 28 mai 2015 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Mélange de plante Bora-Bora

Savoureux et exotique… Infusion sans théine : mélange de plantes, morceaux d’ananas, pomme, écorces d’orange, églantier, arômes mangue, goyave et orange. Pétales de fleurs.

Question : pour quel événement George Cannon conseille-t-il Bora-Bora ?

Réponse : la fête des mères !


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !