Onirik
Demon Tune : tome 3 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mardi 9 février 2021.
Éditeur : Kurokawa

de Yuki Kodama

Présentation de l’éditeur

A présent que le père de Koyukimaru a repris connaissance, Keith, acculé, est obligé de dévoiler son vrai visage à ses compagnons du MIB. Mais où pourrait-il bien fuir... ?

De leur côté, Koyukimaru et ses compagnons affrontent Vincent pour protéger le " Rouleau du Cataclysme ". La victoire semble à portée de main lorsque tout à coup, le Bogeyman apparaît et se fait exploser, propulsant en même temps Koyukimaru à la frontière de la vie et de la mort. L’incident réveille alors en lui un nouveau pouvoir... !!

Avis de Naraze

La fin du tome précédent avait permis de nous révéler qui était derrière Bogeyman. En effet, Keith, l’agent du département scientifique du MIB, a pu en toute discrétion tirer les ficelles derrière le Bogeyman. Malheureusement pour lui, sa couverture a explosé à la minute même où le père de Koyukimaru, Yukimaru, s’est réveillé, d’où son besoin de le tuer.

Son plan a été tout chamboulé et il doit maintenant agir vite avant que le MIB ne lui tombe dessus. On découvre néanmoins que Keith n’est pas aussi téméraire que ce qu’on pensait, bien au contraire.

En parallèle, nous suivons Koyukimaru avec les agents du MIB dans une mission qui se complique au fur et à mesure. La récupération du rouleau est franchement compromise tout comme leur sécurité à tous. Surtout que tout le monde veut ce fameux rouleau.

Dans cet avant-dernier tome, des personnages reviennent sur le devant de la scène et des révélations sont nombreuses. L’approfondissement donne de la consistance, tout comme le fait que notre petit héros commence à prendre conscience de choses. Des explications consolident la particularité de nos héros, mais aussi de la différence qu’il peut y avoir entre tous les personnages.

Maintenant, ils se dirigent tous vers une destination commune nous donnant l’odeur du dénouement. On est excité de voir les affrontements qu’on nous promet à la fin de ce volume, car ça va être fracassant.

Yûki Kodama offre toujours par ses planches différents tons au manga. Derrière son histoire sérieuse et des scènes de combats assez dures, il arrive à y souffler des touches d’humour toujours bienvenues.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Editeur Kurokawa
Sortie : 8 octobre 2020
Prix : 6,80 €


A lire aussi sur Onirik

Demon Tune : tome 4 - Avis +
Demon Tune : tome 2 - Avis +
Demon Tune : tome 1 - Avis +
Demon Tune en numérique !
L'auteur Naraze
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr