
Editeur : Kotoon
de Gwat et Garamdal
Présentation de l’éditeur
Laurencia se rapproche de Ian lors du bal d’anniversaire et décide de lui accorder sa confiance. Leur couple est désormais officiel, et la jeune femme met en œuvre ses plans pour accroître le pouvoir et l’influence de la famille Axstein. Mais Ersia et Berylt sont prêts à tout pour détruire les projets de Laurencia.
Avis de Hiro
Après avoir été trahie par Berylt, marquis Akpensia, et par sa propre sœur jumelle Ersia, Laurencia a la possibilité de revivre sa vie. Elle lit les comportements de ceux qui l’entourent sous un œil nouveau et se rapproche du duc Verdian afin d’échapper à son funeste destin.
Pour le bal d’anniversaire de leur majorité, Laurencia ne se laisse pas éclipser, avec sa robe dorée elle illumine la pièce et n’hésite pas une seconde à graisser la patte des nobles invités pour l’occasion. Chaque fête est une réunion d’affaires pour elle et autant se montrer sûre d’elle pour faire sa place dans le monde. Sous le regard jaloux de sa jumelle, Laurencia s’appuie sur Ian qui lui propose de l’utiliser comme bon lui semble. C’est ainsi que la jeune femme va annoncer leurs fiançailles et s’écarter du destin qu’elle est censée connaître.
I don’t trust my twin nous pose aux côtés de la jeune femme obstinée qu’est Laurencia. Cette dernière a son cerveau qui fonctionne à plein régime, car elle doit gérer ses souvenirs, mais aussi ses nouvelles ambitions. Elle qui se sentait seule, découvre également qu’il y a du bon à compter sur des amis, et c’est là tout le rôle de Ian qui est fasciné par la jeune femme.
Ce deuxième tome est dans la pure continuité du précédent. On observe Ersia tenter d’avancer ses pions, tout comme Berylt. Des difficultés de par le rang de Ian vont arriver et ils le voient bien assez tôt pour anticiper la suite. La politique est toujours bien présente, tout comme les machinations pour récupérer le pouvoir et l’argent de la famille Axstein.
Laurencia est loin d’avoir joué toutes ses cartes et c’est passionnant de la voir évoluer dans ce monde de requins, qu’elle connaît déjà bien.
Fiche technique
Format : broché
Pages : 272
Editeur : Kotoon
Sortie : 19 juin 2025
Prix : 14,95 €
