Dans la peau de Miwa : tome 3 – Avis +/-

Editeur : Kurokawa

de Uhei Aoki

Présentation de l’éditeur

Miwa travaille au service de son idole, l’acteur Takashi Yatsumi, depuis quelques jours.
Elle a l’impression de vivre dans une romance épique digne des plus grands chefs-d’oeuvre du cinéma, mais son bonheur vole en éclats lorsque la vraie Sakura Miwa décide d’entrer en scène.

Avis de Hiro

Dès le début du volume, la tension est à son comble. Sakura Miwa, la réelle femme de ménage embauchée, est face à notre héroïne et demande des explications. La jeune femme est tout aussi singulière et semble même assez suspecte.

Miwa se retrouve alors dans une position où elle ne contrôle plus la situation et où elle ne peut que suivre les directives qu’on lui donne. Sakura est aussi étrange que notre héroïne, mais sur des plans différents. Elle paraît froide et calculatrice, et on s’interroge sur ce qu’elle recherche vraiment à travers Miwa.

Dans la peau de Miwa poursuit avec un troisième volume au ton un peu dérangeant, car on ne sait toujours pas où cela va mener. L’acteur star, Takashi Yatsumi, se trouve alors dans des situations qu’il n’a pas demandées et cela nous donne l’impression qu’un piège se referme sur lui.

Tout reste néanmoins entre ses mains, mais lui-même est intrigué par le comportement de Miwa et cherche à en savoir plus sur elle.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 168
Editeur : Kurokawa
Sortie : 5 décembre 2024
Prix : 7,95 €