Promise Cinderella : tome 4 – Avis +

Editeur : Glénat

de Oreco Tachibana

– Je me suis servie quand même de toi pour éponger ma dette… tout comme tu t’es servi de moi pour tromper ton ennui.

Issei, en digne gosse de riche, dépense son argent pour se faire des amis. De plus, il a décidé de venir en aide à une jeune femme devenue SDF suite à son divorce. Selon Issei, personne ne résiste au pouvoir de l’argent et il était évident que la dénommée Hayame allait lui obéir bien sagement. Une paire de baffes plus tard Issei a dû convenir qu’il existait des exceptions.

Leurs relations ont progressivement évolué et Issei doit bien admettre qu’Hayame de dix ans son aînée pourrait bien, éventuellement… l’intéresser.

Mais voici Seigo Kataoka, le directeur de l’auberge où est employée Hayame. En sa présence Hayame éprouve une sensation de déjà-vu. Ah, comme il s’agit du grand-frère d’Issei, cela s’explique par la ressemblance… Pas du tout ! Seigo lui demande si elle se souvient de lui !

Ah, il semble que le passé d’Hayame va perturber son éventuelle vie sentimentale. Ce nouveau personnage (après Koya le séducteur de l’auberge apparu dans le troisième tome) complexifie encore la relation entre Issei Et Hayame. En fait, il permet à Issei d’éprouver de la jalousie et ainsi de comprendre la nature de ses sentiments envers Hayame.

Visiblement destiné à deux sortes de public, ce manga associe efficacement le thème d’une relation amoureuse compliquée (très compliquée) avec celui de l’accession à la maturité.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 208
Traduction : Anne-Sophie Thévenon
Lettrage : Studio Charon
Éditeur : Glenat
Collection : Shojo
Sortie : 2 juillet 2025
Prix : 7,90 €