
Editeur : Taïfu Comics
d’Hiro Eguchi
– Tu es allée déjeuner avec un homme qui avait potentiellement des vues sur toi ?
La relation entre Sumire et Dhûji a évolué et ils sont à présent officiellement en couple (bien qu’ils n’aient averti personne de leur entourage). La vie de couple implique une légère suspicion, une scène de jalousie et de nombreuses scènes chaudes. Désolé, messieurs, mais la censure japonaise est impitoyable et vous ne verrez pas grand-chose. Pour information, mesdames, la censure japonaise concerne également l’anatomie masculine !
Ce deuxième et dernier tome voit l’apparition de deux personnages secondaires dans ce manga josei en la personne de deux collègues de Sumire ; l’un d’entre eux dissimule son statut d’homme marié et l’autre est une employée qui éprouve de l’admiration pour notre héroïne (qu’elle considère comme étant l’employée et la femme modèle).
On aurait pu s’attendre à des intrigues secondaires impliquant ces deux nouveaux personnages. Il n’en sera rien et la série s’achève soudainement. Par une magnifique déclaration d’amour ou un baiser au clair de l’une ? Non, par l’achat de meubles pour leur futur appartement. Ah… tandis que le romantisme agonise, l’hypothèse d’une fin réalisée en urgence (sur l’ordre de l’éditeur) se précise.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 188
Traduction : Nicolas Pujol, Fox, Tadpole & Owl
Conception graphique : Sarah Merhej
Lettrage : Jef Mod
Editeur : Taïfu Comics
Collection : Crispy Love
Sortie : 23 mars 2025
Prix : 7,90 €