
Editeur : Kana
de Pacha
Présentation de l’éditeur
Les paroles de Micha poussent Léo à mener l’enquête sur les circonstances de la mort de son oncles. Les indices mènent le jeune homme chez une vieille connaissance du défunt. C’est alors qu’un homme masqué, appelé « La Faucheuse », fait sont apparition !
Comment Léo va-t-il faire face à cet ennemis dont les pouvoirs dépassent l’entendement ? Mais surtout, qui sont les « fondateurs » dont parle la Faucheuse ?
P-S : La boutique du 6e arrondissement est toujours fermée, mais elle devrait rouvrir sous peu. Merci de votre compréhension.
Avis de Hiro
Léo s’est mis dans un bourbier et ne s’attendait pas à être à ce point mis en difficulté. L’enquête concernant son oncle se complexifie et de nombreux éléments restent encore bien mystérieux.
Ce deuxième tome est bourré d’action. Dans la parfaite continuité du précédent volume, Léo est sauvé in extremis ! Notre héros se retrouve alors forcé de choisir de reprendre la boutique d’artefacts, sans quoi, il ne pourrait pas avancer dans ses recherches. Cela lui permettrait d’avoir accès à pas mal de savoir et il ne veut clairement pas faire marche arrière.
De plus, l’univers magique de Pacha s’étoffe. En effet, on nous explique plus en détail comment fonctionne ce nouveau monde avec des voeux et comment ce puits est géré par la société Dreamos. Tout comment des fragments du passé de Léo et son entourage sont révélés. Cela permet d’introduire un nouveau personnage intelligent et charismatique, qu’on adorerait voir de manière récurrente.
La Boutique d’Artefacts avance lentement mais sûrement. Si le style graphique n’est pas parfait, il n’en est pas moins agréable et l’histoire est suffisament percutante pour qu’on soit curieux de lire la suite. D’autant plus vue la situation dans laquelle se trouve notre héros !
Fiche technique
Format : poche
Pages : 200
Editeur : Kana
Sortie : 27 septembre 2024
Prix : 8,10 €