One Punch Man : tome 27 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de One et Yusuke Murata

Présentation de l’éditeur

Psykos a fusionné avec Orochi le roi des monstres. Face à un adversaire aussi redoutable, le combat risque de devenir difficile pour Tatsumaki !
Au même moment, Super Black Brillant ressent de la peur face au puissant Garoh…
Quant à Saitama, toujours paumé dans un labyrinthe, il se retrouve enseveli sous un éboulement !

Avis de Hiro
Psykos et Orochi fusionnent pour devenir un monstre d’une puissance phénoménale. Tatsumaki est contente de trouver un adversaire à sa hauteur, néanmoins, tant que l’otage n’est pas à l’abri, elle ne peut pas se laisser aller et utiliser toute sa force.

One punch man est depuis quelques tomes toujours dans la surenchère, mais on adore ça ! La puissance déployée au cours de ce volume est dantesque. On nous présente des monstres qui pourraient faire exploser la planète et pourtant, ils n’arrivent pas à soumettre les humains. Les héros se défendent avec panache et on aime cette volonté de fer.

À côté de cela, on sait que notre chauve capé pourrait tout réduire à néant rapidement, mais ce dernier est toujours perdu dans les dédales des souterrains. Le décalage de ces scènes permet encore une fois de souffler un peu dans l’action qui ne s’arrête jamais.

One et Yusuke Murata font l’exploit de toujours nous tenir en haleine. De nombreuses doubles planches sont simplement incroyables et il y a même quelques pages émotions qui nous feraient presque verser une petite larme. Les humains sont loin d’avoir dit leur dernier mot.

La suite n’en sera que plus phénoménale, alors que demander de plus.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Editeur : Kurokawa
Sortie : 6 juillet 2023
Prix : 7,20 €