
Editeur : Kotoon
de Whale et Milcha
Présentation de l’éditeur
Grâce au grand prêtre, Raeliana comprend enfin ce qui lui vaut ses pertes de connaissance. L’âme de la véritable Raeliana et la sienne luttent pour conserver leur place dans ce corps. Consciente du danger qui la guette, notre héroïne fait tout pour rester aux côtés de Noah…
Avis de Hiro
Le séjour de Raeliana auprès de Heika n’est pas vain. Le grand prêtre n’est pas aveugle à la possession et aux pertes de connaissance de notre héroïne. Il est présent pour lui faire prendre des décisions et la soutenir. La jeune femme essaye de comprendre qui était Raeliana avant la possession de son corps et ne se sent parfois pas vraiment à sa place.
Justin Shamall revient également en puissance auprès de la jeune femme. Ce dernier est fortement intéressé par elle, ce qui la dérange, car Raeliana n’a qu’une parole et ne remettra pas sa relation avec le duc en doute. C’est passionnant de la voir si attachée à lui et sans aucun filtre. Elle agit pour découvrir les secrets et se protéger, car l’arrivée de la vraie « héroïne » va probablement tout chambouler.
Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight nous offre un cinquième volume riche en événements. On retrouve une héroïne un peu imprudente, mais qui ne se laisse pas faire ni ne se morfond. Elle utilise ses connaissances de l’univers et cherche à faire du mieux pour son entourage. C’est une femme pleine de bravoure qu’on apprécie de plus en plus.
De son côté, Noah montre des facettes absolument irrésistibles de sa personnalité. On a du mal à croire qu’il va être totalement ébranlé par une nouvelle rencontre tant il semble attaché à la jeune femme. On apprécie l’avancée du récit et on est fébrile de découvrir la suite tant la fin de ce volume rend curieux.
Fiche technique
Format : broché
Pages : 288
Editeur : Kotoon
Sortie : 14 août 2024
Prix : 14,95 €