
Editeur : Kurokawa
de ONE et Yusuke Murata
Présentation de l’éditeur
Les héros de classe S en bavent contre les lieutenants de l’Association des monstres, de plus en plus coriaces. Seule Tatsumaki a réussi à coincer Scrutt et à s’en débarrasser. Au même moment, Super Black Brillant se retrouve face à Garoh, tandis que Saitama est perdu dans un labyrinthe !
Avis de Hiro
Voilà un nouveau volume se passant sous terre. Depuis que les combats ont commencé, tous les protagonistes ont été éparpillés amenant sur différents lieux d’action et combats. Les héros de classe S sont pour une fois dans des situations assez critiques. En effet, les lieutenants de l’Association des monstres sont de niveau Dragon. Ils sont très nombreux et leur force les submerge totalement.
À côté de ces échecs, Tatsumaki montre une nouvelle fois qu’elle est d’une puissance incommensurable. Elle nous ébahit et on aime la voir dans une position dominante. Ses talents en télékinésie mettent ainsi en lumière le réel danger qui manipule tout le monde depuis son canapé.
One Punch Man est un manga dont chaque tome nous emballe, mais se termine toujours trop vite. L’intrigue progresse avec parcimonie, car les personnages sont très nombreux et chacun avance étape par étape. Chaque fois, le manga arrive à nous faire passer de l’amusement au sérieux, tant la tension peut être palpable.
Le dessin de Yusuke Murata est toujours aussi précis avec des scènes d’actions impressionnantes. Les personnages arrivent même à être charismatiques au premier coup d’œil et certains regards transpercent les planches.
Enfin, Kurokawa nous fait encore le plaisir d’avoir une couverture illustrée et colorée différemment de celle de la jaquette ! Avant ou après notre lecture, on adore ainsi découvrir ces belles images.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 192
Editeur : Kurokawa
Sortie : 9 mars 2023
Prix : 7,20 €