Plaisirs interdits – Avis +

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...

Présentation de l’éditeur

Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu’il est métis et que la société condamne toute relation entre une Blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est quelqu’un dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désir et de sexe, où la violence change de camp… Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle…

Avis de Evenusia

Dans la famille des cow-boys, demandez le plus sauvage d’entre eux et vous obtiendrez sans aucun doute Tucker McCade. Sans pitié et cruel, sa nature métis renforce encore plus son côté dangereux. Cela ne l’empêche pas de craquer complètement pour la douce Sally Mae, toujours prête à secourir et à aider son prochain. Elle est veuve et jolie et les prétendants ne manquent pas, ce qui dérange fortement notre cow-boy.

Heureusement, Sally Mae a elle aussi a un faible pour Tucker. Jouant franc jeu avec lui, elle lui fait comprendre l’attirance qu’elle ressent. Ils se lancent alors tous deux dans une relation plus que torride. Sally Mae en a assez d’être seule et Tucker lui a toujours inspiré confiance. Mais les habitants de sa petite ville ne l’entendent pas comme ça. Ils voient d’un très mauvais œil que cet indien tourne autour de Sally Mae.

Si les origines métis de Tucker n’indisposent aucunement la jeune veuve, c’est la violence qu’il dégage qui la dérange. Elle qui a toujours prôné la paix et qui soigne tous les blessés quels qu’ils soient, gère très mal le côté violent de Tucker.

Une fois de plus, nous sommes séduits par ces cow-boys au caractère fier et aux principes moraux indéfectibles. La relation entre Tucker et Sally Mae, si elle paraît évidente car ils sont tous deux très attirés l’un envers l’autre, reste très compliquée. Ils sont tous les deux très différents, autant par leurs caractères que par leurs idéaux. Toutefois, l’avenir réserve bien des surprises et un événement imprévu pourrait bien accélérer leur union et les obliger à révéler aux yeux de tous cette relation qu’ils gardaient secrète.

Le caractère fougueux de ce cow-boy se reflète dans ses étreintes et les scènes intimes sont presque dignes d’un roman érotique ! Alors pour celles qui seraient frileuses, n’hésitez pas à vous réchauffer avec le troisième tome des Hell’s Eight.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 304
Éditeur : Harlequin
Collection : Sexy
Sortie : 1er juillet 2015
Prix : 7,40 €