La puissance du loup – Avis +

Présentation de l’éditeur

Partagée entre colère et stupéfaction, Celia fixe Malcolm, l’homme qui lui a brisé le cœur. Quelle raison a bien pu le pousser à venir la chercher dans sa retraite secrète ? Et comment ose-t-il reparaître devant elle, lui qui s’est fiancé à une autre pour satisfaire son ambition et devenir chef de meute ?

Mais bientôt Malcolm lui révèle la raison de sa venue, et Celia sent une sourde détermination l’envahir : au diable les souffrances du passé. Elle doit retourner dans son village car sa mère vient de mourir et elle est la seule à posséder le pouvoir de protéger ceux de son clan…

Avis de Twix

Hors de question ! Non, Celia ne retournera pas pour rien au monde à la Colonie. Elle a refait sa vie ici et a ouvert sa propre boutique qui commence à prospérer. Elle ne veut pas savoir ce que Malcom veut lui dire… Cependant, si le jeune homme est ici c’est tout d’abord pour lui annoncer le décès de sa mère grande prêtresse du clan, et désormais seule sa fille peut protéger la meute grâce à la magie qu’elle a héritée de sa mère.

Revoir la jeune femme est une épreuve, mais il doit laisser ses sentiments de côté. Les membres de son clan ne sont plus protégés désormais et peuvent être la proie de monstres tueurs de loup-garous.

La nouvelle du décès de sa mère est douloureux mais elle accepte finalement de retourner là-bas tant que Malcom reste à l’écart… Pourtant, sa présence et son soutien face aux épreuves qui les attendent sont inattendus mais bienvenus. Ce qu’elle ressent pour Malcom ne s’est jamais vraiment éteint et l’avoir prés d’elle est douloureux tout en étant réconfortant.

La jeune femme a du potentiel, même si on n’en aura qu’un faible aperçu. On entraperçoit une suite à ce tome et c’est tant mieux car l’histoire nous laisse sur notre faim. De plus, les personnages secondaires ont de la contenance leur permettant de prendre leur place dans un tome prochain.

C’est donc un bon moment de lecture pour les fans accro de loups-garous… et les autres tout en attendant la suite tant la conclusion est frustrante, laissant beaucoup de questions sans réponses.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 mai 2015
Prix : 6,95 €