Liaison inconvenante – Avis +

Présentation de l’éditeur

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l’intendant de Georgina Maitland. Un jour, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane.

Georgina a beau jouer les effrontées, l’intendant s’obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux et distant. Il est si agaçant, si séduisant… Comment lui faire comprendre qu’ils sont faits l’un pour l’autre ?

Avis de Nadia R.

Second tome de la saga des Trois princes, Liaison inconvenante nous offre l’histoire d’Harry Pye et de Georgina Maitland.

Harry Pye est l’intendant de Georgina Maitland, une jeune femme qui, à la mort de sa tante, a hérité des terres et d’un domaine qu’elle peine un peu à régir. Elle a donc fait appel à Harry Pye pour l’aider dans sa tâche.

Mais le jeune homme n’est pas un étranger dans la région. Enfant, il vivait ici avec son père, sur le domaine voisin de celui de Georgina. Un drame a forcé le jeune homme et son père à partir. Aussi son retour n’est pas vu d’un très bon oeil.

Elizabeth Hoyt construit son intrigue un peu différemment que dans le premier tome. Ici, l’histoire va démarrer par l’accusation d’Harry dans le fait que des troupeaux de moutons sont empoisonnés partout sur les terres autour du domaine de Georgina.

Tout le monde pense à une vengeance du jeune homme. Mais il en faut plus à Georgina pour croire Harry coupable et c’est en menant l’enquête ensemble qu’ils vont se découvrir des sentiments l’un pour l’autre. Si Harry aime Georgina, il n’en oublie pas son rang inférieur à celui de la jeune femme.

Mais Elizabeth Hoyt nous a habitués à des fins heureuses et sublimes, et ce tome 2 ne déroge pas à la règle.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 345
Editeur : J’ai lu
Collection : J’ai lu Aventures & Passions
Prix : 6,60 €