Sortie : Bookstream

Bookstream : quand les romans se lisent comme des séries

Et si on se mettait à binge-watcher… des romans ? Les Éditions First lancent Bookstream, une nouvelle collection pensée sur les codes des séries que l’on dévore épisode après épisode.

Au programme : des histoires rythmées et immersives, des chapitres courts de huit pages, un décompte pour suivre sa progression et des chapitres conçus pour donner envie de poursuivre immédiatement. La collection propose également, selon les titres, des contenus bonus qui prolongent l’immersion dans l’univers du récit.

Nous avons reçu plusieurs titres de la collection et allons pouvoir nous prêter au jeu : est-ce que ces romans réussiront vraiment à nous faire tourner les pages avec la même envie que l’on enchaîne les épisodes d’une série ? Réponse très bientôt sur Onirik !