Onirik
24, encore quelques nouvelles de la saison 6
Onirik -> Télévision -> Dernière mise à jour : le lundi 18 septembre 2006.

James Cromwell rejoint la distribution déjà bien chargée du Jour 6 de 24 Heures Chrono. En effet, aux côtés de Kiefer Sutherland, on retrouvera James Cromwell qui complète une liste déjà bien fournie : Ray Wise intégré au casting au début de la saison 5 (en Novembre 2006 sur Canal +) est rejoint par Peter McNicol, Regina King et Alexander Siddig. On parle également d’Eric Balfour (Milo Pressman dans la saison 1) et Carlo Rota.

Attention Spoiler sur la saison 6

Un spoiler, du verbe anglais to spoil (abîmer, gâter, gâcher) dévoile tout ou en partie l’intrigue d’un film ou d’un livre.

James Cromwell sera.... Phillip Bauer. Bauer... comme Jack ? Et, ben oui, un membre de plus de la famille (rappelez-vous Kim, la gamine insupportable et complètement tarée qui d’ailleurs est, à mon grand désespoir, présente dans la saison 5).

Sinon, Eddie Izzard jouera le complice du méchant qu’on ne connaît pas encore : sur ce coup-là, silence radio de la FOX.

Pour l’histoire, nous sommes à 20 mois du Season Finale du Jour 5. Wayne Palmer est le nouveau Président des Etats-Unis. Après une série d’attaques terroristes, il fait appel à la CAT. Jack Bauer est aux abonnés absents, du moins dans les premiers temps...

On n’a jamais autant souhaité entendre le compte à rebours retentir...

Site français
L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr