
Editeur : Kotoon
de Gwat et Garamdal
Présentation de l’éditeur
Laurencia continue de se rapprocher de familles influentes afin de contrecarrer les plans de son ex-fiancé Berylt, qui semble toujours avoir une longueur d’avance. Cela confirme ses soupçons sur la complicité de sa propre sœur, Ersia. Laurencia engage alors un espion pour surveiller les moindres faits et gestes de sa jumelle, ce qui ne fait qu’attiser les tensions entre elles.
Avis de Hiro
Le duc Verdian va peut-être perdre son titre, et c’est sur cela que joue le marquis Akpensia. Berylt est toujours au cœur des tumultes, mais cette fois, Laurencia va tenter plusieurs machinations pour empêcher la destitution de Ian. C’est pourquoi les deux se retrouvent chez la famille Sapeldrik, où Nerdika cherche à l’intimider pour récupérer Ian.
Laurencia renforce sa relation avec le jeune homme : ils sont amis et ont de plus en plus confiance l’un en l’autre. Cela surprend notre héroïne, car elle a l’habitude de travailler seule, surtout au regard d’un entourage manipulateur. Laurencia sait qu’Ersia n’a pas dit son dernier mot ; cette dernière continue de comploter dans son dos, ce qui l’énerve passablement. Elle non plus ne compte pas se laisser faire et va peu à peu s’entourer de personnes de confiance.
Les intrigues restent nombreuses, et l’on constate que des menaces viennent également de plus loin. Le royaume est instable et cela s’en ressent : rien n’est encore joué.
I don’t trust my twin ne se limite pas à une histoire de famille, même si celle-ci est centrale. Il est intéressant et passionnant de voir à quel point Ersia est influente alors qu’elle est cantonnée à son domaine. C’est une jeune femme intelligente qui se sent prisonnière de sa sœur. Sans lui pardonner, on peut comprendre son ressentiment, surtout si elle n’est pas entendue par Laurencia.
En tout cas, leurs aventures sont encore loin d’être terminées, et l’on a hâte d’en savoir plus sur les relations entre les deux jumelles.
Fiche technique
Format : broché
Pages : 272
Editeur : Kotoon
Sortie : 16 octobre 2025
Prix : 14,95 €
