Oshi No Ko : tome 8 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Aka Akasaka et Mengo Yokoyari

Présentation de l’éditeur

Le sixième arc  » Vie Privée  » bat son plein ! Apprendre la vérité au sujet de son père a calmé le désir de vengeance d’Aqua. De leur côté, Ruby et les B Komachi ont gagné en visibilité grâce à leur chaîne YouTube et décident de tourner leur premier clip.

Profitant de la fin des représentations de Tokyo Blade, Aqua et Akane se joignent au groupe pour un voyage dans le mythique voyage de Takachiho, là où Ruby et Aqua sont morts avant de se réincarner.

Avis de Hiro

Après des années de recherches, Aqua a découvert que celui qui est censé être son père est mort. Un grand vide se loge dans sa poitrine, sa quête est terminée et sa vengeance restera inassouvie. Il doit également mettre un terme à la fausse relation qu’il entretient avec Akane. La jeune fille semble être amoureuse de lui, alors qu’il ne ressent pas la même chose pour elle.

De son côté, Ruby se donne à fond dans son groupe d’idoles avec Kana et Memcho, et elles vont même tourner un clip par une connaissance de Memcho. C’est cependant une surprise, car cette dernière travaille là où tout a commencé. Akane et Aqua accompagnent les filles pour leur tournage. Aqua est toujours manipulateur, il cherche à retrouver son corps, car c’est dans cette forêt qu’il a été assassiné. Et si Ruby ne montre pas souvent qu’elle s’intéresse à ce qu’il s’est passé, c’est loin d’être la vérité, car elle se doute bien des manigances de son frère.

Ce huitième volume d’Oshi no Ko relance l’intrigue avec force. Des mystères sont encore entiers et notre curiosité est loin d’être assouvie. Quelques problématiques sont soulevées, notamment le fait que c’est un adulte qui est dans le corps d’adolescent d’Aqua, mais celui-ci ne peut s’empêcher de ressentir du désir. Ruby elle-même a cette difficulté, d’être tombée amoureuse d’un adulte.

L’horreur est en tout cas loin d’être terminée, le monde du divertissement reste rude et cruel, mais chacun s’accroche à ses rêves !


Fiche technique

Format : poche
Pages : 194
Editeur : Kurokawa
Sortie : 17 aout 2023
Prix : 7,95 €