Kaijin Reijoh : tome 13 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Tetsuya Tashiro

Présentation de l’éditeur

Shigure et Sagiri, de la classe des métamorphes, affrontent la vampire Carmilla. Or, face à l’impressionnante puissance de leur adversaire, elles sont terrassées…

Voyant ses deux amies d’enfance en piteux état, Hanamura se dresse devant Carmilla ! Sigma, la relique de Hanamura, va libérer sa véritable puissance !

Avis de Hiro

Les tomes s’enchaînent ainsi que les combats entre les membres de l’Académie et les subalternes de Draculia. Dans ce volume, c’est celui contre Carmilla, la vampire aux millions d’abonnés, qui va être mis sous les projecteurs. On la savait dangereuse et vicieuse, et on le constate d’autant plus dans ce tome. Elle se bat contre Shigure et Sagiri qui se donnent au maximum pour l’arrêter. C’est d’une violence abrupte tant Carmilla est puissante. Cependant, elle va réveiller une force et une rage pure provenant d’Hanamura.

Comme dans chaque volume, on se retrouve avec des personnages féminins fortement dénudés, des expressions proches de l’extase et de la folie, mais aussi des scènes d’actions impressionnantes. Hanamura ne peut pas laisser passer l’affront et elle puise dans sa relique toute la puissance nécessaire pour arrêter Carmilla.

À côté de cela, Sugimura redevient également la bête de sexe présente pour les protéger. C’est d’ailleurs dans ses scènes d’actions, qu’on se rappelle que Tetsuya Tashiro n’a vraiment pas le même coup de crayon pour les corps d’homme. Ces derniers ne sont clairement pas aussi bien mis en valeur que ceux des femmes.

Voilà un treizième volume intense, il est entrecoupé d’autres petits éléments, comme Draculia qui cherche encore à narguer sa chère Delita. Il annonce également le prochain gros combat, un qu’on attendait, car c’est le retour d’Imizawa qui a des comptes à régler avec Franken.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 210
Editeur : Kurokawa
Sortie : 13 novembre 2025
Prix : 7,95 €