
Editeur : Kurokawa
de Fuse, Mitz Vah et Tae Tono
Spin-off de la série Moi, quand je me réincarne en slime
Présentation de l’éditeur
Grâce au nouveau pouvoir acquis par Limule en devenant roi-démon, Shion et toutes les autres victimes de l’armée de Falmus ont pu être ressuscitées. Mais la ville doit encore panser ses plaies et réparer les dégâts causés par l’ennemi. Et surtout, elle doit s’apprêter à accueillir les innombrables réfugiés en provenance de l’Eurasanie.
Phos, qui a été désignée pour s’occuper de ses compatriotes à leur arrivée, est aux premières loges pour assister aux altercations entre les réfugiés lycanthropes, adeptes de la loi du plus fort, et les habitants de Tempest…
Avis de Hiro
Un problème après l’autre, la population tuée a pu être ressuscitée par Limule, mais la puissance utilisée l’a laissée dans un lourd sommeil. Cependant, la vie continue, et comme cela était annoncé dans le volume précédent, Millim et Callion s’affrontent en Eurasanie. La puissance dévastatrice de Millim fait que la population lycanthrope doit migrer et c’est Tempest qui va les accueillir. Phos est donc toute désignée pour s’occuper de ses concitoyens, ces derniers sont amenés par les puissants « grands fauves » qui écrasent les autres par leur charisme.
Les lycanthropes sont fébriles, ils se préparent pour sauver leur roi. Phos, également, veut participer à l’effort de guerre et ne lésine pas sur les entraînements pour cela.
Les événements et l’action s’enchaînent, sinon on trouverait sans doute un peu ennuyant et redondant ce qui se passe en dehors de l’entourage de Limule. Notre petite bête guerrière continue de s’imprégner de la mentalité de Tempest, elle s’épanouit avec des règles qui ne sont pas celles du plus fort comme en Eurasanie.
Dans tous les cas, on se prépare à la bataille contre Kleiman, qui va sans doute être épique, tant les lycanthropes ont soif de vengeance !
Fiche technique
Format : poche
Pages : 176
Editeur : Kurokawa
Sortie : 12 septembre 2024
Prix : 7,95 €
