
Editeur : Kurokawa
de Uhei Aoki
Présentation de l’éditeur
Après quelques jours au service de son idole, Miwa Kubota finit par rencontrer la véritable Sakura Miwa, la femme pour qui elle se fait passer. Sakura, elle aussi une fan de Takashi Yatsumi, demande à Miwa de bien vouloir offrir à l’acteur des biscuits qu’elle a préparés.
Miwa accepte, sans savoir que Sakura y a glissé un petit mot qui la conduira à rencontrer son patron en privé !
Avis de Hiro
L’acte malveillant de Sakura s’est finalement changé en bénédiction. Le fait que Takashi Yatsumi s’est retrouvé avec le numéro de téléphone de Miwa, l’a poussé à prendre contact avec elle afin de parler de cinéma. Il a bien vu que cette dernière est une amoureuse de films et cet amour, il le partage.
Pour Miwa, c’est incroyable, la situation est impensable, notamment quand il lui demande si elle voudrait bien qu’ils ne se voient que tous les deux pour parler de leur passion commune. On se retrouve alors avec une Miwa qui semble s’épanouir malgré le stress d’une rencontre unique avec son idole, car bien qu’elle travaille pour lui, c’est autre chose de se retrouver en tête-à-tête.
Dans ce volume, Miwa et Takashi ressemblent plus à des amis, un peu coincés au départ, mais qui se détendent au fur et à mesure qu’ils discutent de sujets qui les passionnent. Miwa se libère d’une forme de carcan, elle pénètre dans l’univers de l’acteur et découvre qu’elle peut s’y trouver une place.
Ce rapprochement fait chaud au cœur, même si Miwa nous paraît encore bizarre, non pas pour sa passion du septième art, mais à cause de sa malhonnêteté pour pouvoir se rapprocher de son idole. On n’oublie pas le côté malsain et inadéquat de la situation, mais il est certain qu’elle n’aurait pas eu une telle opportunité, si elle n’avait pas forcé le destin.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 168
Editeur : Kurokawa
Sortie : 13 mars 2025
Prix : 7,95 €
