
Editeur : Kotoon
de Whale et Milcha
Présentation de l’éditeur
Noah fait partie des nombreux blessés du Colisée. Raeliana part à son secours avec l’aide de sir Taylor. Elle est prête à tout pour le sauver, même si pour cela elle doit lui avouer la vérité sur son identité. C’est compter sans l’arrivée de la véritable héroïne de l’histoire, Béatrice, qui pourrait ébranler les sentiments de Noah.
Avis de Hiro
Raeliana savait pour l’attentat dans les égouts et a prévenu Noah. Malgré toutes ses préparations, il y a un drame et cela pousse Raeliana à dévoiler ses secrets à l’homme qu’elle aime. Noah est un peu confus par les révélations qu’il entend, cela paraît impossible, mais il ne peut que croire celle qui partage sa vie. Raeliana est la femme dont il est fou amoureux, il lui fait une confiance aveugle aux regards des différents événements qui les ont rapprochés.
Ce septième volume nous amène à ce qu’on attendait depuis longtemps, la rencontre entre Noah et Béatrice. La douce héroïne ne voit pas d’un très bon œil la présence de Raeliana, cette amie qui aurait du mourir bien plus tôt. Béatrice paraît froide, elle est loin d’être l’héroïne de roman dont Raeliana se souvenait.
Les machinations continuent dans l’ombre et Noah semble de moins en moins clément. De plus, un nouvel et intrigant personnage est introduit.
Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight avance dans son intrigue et nous plaît toujours autant. Notre héroïne a ses faiblesses, elle n’est pas parfaite et n’hésite pas à partager ce qu’elle ressent vraiment. C’est un webtoon de qualité dont la suite promet d’être aussi intéressante.
Fiche technique
Format : broché
Pages : 288
Editeur : Kotoon
Sortie : 17 avril 2025
Prix : 14,95 €
