
Editeur : Kurokawa
de One et Yusuke Murata
Présentation de l’éditeur
Garoh fait face à la Grande Scolopendre ermite, tandis que Diableau de mer surgit au milieu de l’océan. L’énorme mille-pattes attaque l’hélicoptère des secours à bord duquel se trouvent Falot et Baurgne. C’est alors que Batte-man entre dans la bataille ! Contre toute attente, le jeune voyou va devoir s’allier avec Garoh pour combattre le monstre géant !
Avis de Hiro
Garoh n’a pas le choix. Pour sauver Falot, il doit se battre contre la Grande Scolopendre Ermite. Ça ne lui plaît pas de sauver les héros, mais le gamin fait résonner quelque chose en lui. En plus, cela lui permettra de montrer qu’il est le plus fort. C’est donc avec surprise qu’il retrouve Batte-man sur son chemin. Ce dernier le reconnaît, et ils vont devoir collaborer ensemble !
Yusuke Murata et One en ont encore sous le capot pour nous offrir des combats toujours plus intenses. C’est toujours plus gros, toujours plus fort, mais aussi toujours aussi incroyable à suivre. Garoh montre que son cœur est touché par le jeune garçon et, dans le fond, il sait que l’humanité est pleine de personnes comme lui.
Toujours tiraillé, il observe également le grand retour de Saitama et, pour notre plus grand plaisir, notre chauve capé agit enfin un peu. Cela faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu briller, et c’est toujours satisfaisant de retrouver sa puissance mêlée à sa tranquillité d’esprit.
Notre héros a toujours une petite phrase qui claque. Ce volume nous propulse vers un futur combat épique qu’on n’est pas près d’oublier !
Fiche technique
Format : poche
Pages : 224
Editeur : Kurokawa
Sortie : 11 septembre 2025
Prix : 7,30 €