
Editeur : Neotoon
de Enhypen
Présentation de l’éditeur
La vie à Decelis n’est pas de tout repos : après avoir subi une attaque de vampires, voilà que Sooha voit son défunt meilleur ami, Chris, surgir sous ses yeux pour disparaître aussitôt !
Était-ce vraiment lui ? Qui se cache derrière cet assaut ciblé ?
Pour les garçons, répondre à ces questions en plus de conserver le mystère autour de leur véritable nature de vampires pour les uns, et de loups-garous pour les autres, relève du défi. Et les bagarres entre chaque clan n’arrangent pas la situation…
Mais quand la menace frappera de nouveau Sooha, sauront-ils s’unir pour la sauver, quitte à risquer de dévoiler leur secret ?
Avis de Hiro
Sooha s’est faite attaquée par des vampires de bas étage en milieu de journée !
C’est un choc pour elle, les vampires sont les créateurs qu’elle déteste le plus, car ils ont causé la perte de son meilleur ami Chris. Heureusement, les garçons sont toujours là et la protègent du mieux possible. Ils apprécient Sooha et ils n’aiment pas que le groupe de loups-garous tourne autour d’elle. Néanmoins, cette attaque la pousse à réitérer sa détestation des vampires, ce qui met Heli et sa bande mal à l’aise compte tenu de leur nature.
Ce deuxième volume de Dark Moon est rempli d’action. Il commence par une première attaque vampire, et d’autres événements vont avoir lieu. Sooha va être bouleversée par plusieurs découvertes et sans le savoir, elle va lier à elle certains personnages. C’est un tome qui montre toujours des dessins assez basiques et une histoire dynamique, mais qui manque un peu d’authenticité.
La narration n’est pas toujours fluide, les dialogues pas beaucoup développés et le style graphique ne permet pas aux moments d’émotion d’être très touchants. Dark Moon n’est clairement pas une œuvre marquante, néanmoins, le divertissement est efficace. On est quand même curieux de la suite de l’histoire !
Fiche technique
Format : broché
Pages : 252
Editeur : Neotoon
Sortie : 2 janvier 2025
Parix : 14,95 €