Après le succès de la saison 13 sur France 2, qui avait réuni 4,2 millions de téléspectateurs en audience moyenne de la saison, Meurtres au paradis, la série policière toujours aussi populaire, est de retour dès le lundi 5 mai à 21H10, avec son cocktail habituel de meurtres mystérieux, d’intrigues déroutantes et d’ambiance tropicale.
Résumé de la saison
Le nouvel inspecteur intérimaire Mervin Wilson n’a qu’une envie : fuir la chaleur tropicale de Sainte-Marie et retrouver sa vie londonienne, faite de soirées au pub et de matchs de foot. Mais les meurtres s’enchaînent, comme si les gens faisaient exprès de se faire tuer pour l’empêcher de partir ! Et il y a aussi la mort mystérieuse de sa mère biologique qu’il n’a jamais connue, qu’il ne peut se résoudre à classer comme simple accident. Sans compter que des changements au sein de l’équipe bouleversent encore plus l’ordre établi au sein de la police d’Honoré, entre l’arrivée d’un nouvel agent qui ne se fait pas sans heurts et le possible départ d’un pilier de la communauté…

Avec Don Gilet (Inspecteur Mervin Wilson), Don Warrington (Commandant Selwyn Patterson), Shantol Jackson (Sergent Naomi Thomas), Ginny Holder (Agent Darlene Curtis), Élizabeth Bourgine (Catherine Bordey), Shaquille Ali-Yebuah (Agent Sebastian Rose)