Festival This is Drag

Lieu : Trianon & Elysée Montmartre

du 6 au 7 juillet 2024

Présentation officielle

Niché dans les emblématiques Trianon et Élysée Montmartre au cœur de Pigalle — le berceau du cabaret — le festival This is Drag se présente comme la célébration de l’art du drag sous toutes ses formes, aussi bien pour les passionnés que les néophytes.

Réunis durant un week-end exceptionnel pendant la saison des Marches de fiertés, vous êtes attendu⋅es pour découvrir une gamme extraordinaire de performeur⋅euses uniques représentant la culture drag française et internationale : Queens, Kings, Créatures et autres artistes au genre fluide ; un vivier d’artistes brûlant⋅es, hors-normes, radical⋅es et flamboyant⋅es.

Au-delà du spectacle, ce festival est un témoignage du pouvoir de l’art à transcender les cultures queer et à favoriser l’émancipation. C’est un phare dans la nuit, qui nous rappelle le potentiel transformateur de la culture, la découverte et l’acceptation de soi.

Vous avez 4 créneaux pour ce festival, samedi journée, samedi soirée, dimanche journée ainsi que dimanche soirée, avec une belle programmation et des artistes incroyables !


Fiche technique

Dates : le samedi 6 et dimanche 7 juillet 2024
Adresses : Le Trianon – Élysée Montmartre – 80 Boulevard Marguerite de Rochechouart – 75018 PARIS
La billetterie est ouverte, cliquez ici pour acheter ou voir les tarifs !