EP : Laura Perrudin – Doksha

En contrepoint de ses aventures en solo, la chanteuse et harpiste Laura Perrudin présente Doksha. Entre un noise-groove artisanal et une néo-soul dansante teintée de pop lumineuse, la musique de Doksha est la réunion du groove, de la science-fiction et de la bidouille.

Se prêtant elle-même à la torsion sonore de sa harpe, Laura Perrudin s’entoure de musiciens aux instruments bricolo-acoustiques ou pirato-électriques : Thibault Florent à la guitare (Mange Ferraille), Ronan Courty à la contrebasse (Cabaret Contemporain) et Simon Bernier à la batterie (Ludovic Ernault).

Avec Doksha, la harpiste, chanteuse et compositrice Laura Perrudin nous dévoile son univers le plus libre et expérimental : un laboratoire où elle peut tester toutes ses idées et imaginer la musique des prochains siècles.

Pour ce tout nouveau groupe, Laura Perrudin s’entoure de musiciens exceptionnels, tous rompus aux explorations entre jazz, musique contemporaine, pop et musiques électronique, et imagine un nouveau répertoire de chansons qui puisent leur inspiration dans une vision du monde inquiète, mais non dénuée de malice, des périls écologiques et idéologiques…

Le nouvel volet de ses aventures sonores futuristes sort le 3 mai 2024 sur le label Volatine, dévoilant en trois titres ses grooves futuristes et ses ambiances dystopiques.

No Worries, Anatomicus et Vegetus nous plonge dans un univers de science-fiction, comme un regard distancié sur notre époque passée au tamis des ans. Prêtant sa voix singulière aux recherches et bidouillages électroniques qu’elle affectionne tant, Laura Perrudin compose un univers personnel libre qui nous propulse directement dans le futur.