#Sortie livre : Une douce brûlure de Ilona Andrews

Hiii ! Haaa !

Les éditions J’ai Lu reprennent la traduction de la série Dynasties qui après avoir consacré trois tomes à Nevada Baylor, s’intéresse maintenant à Catalina Baylor, la soeur cadette de Nevada.

L’action est située au Texas et fait interagir de puissants magiciens dans un monde très proche du nôtre. Si vous avez raté les trois premiers tomes, n’hésitez pas vite rattraper le temps perdu avec cette réédition !

C’est de l’excellente urban fantasy, et alors que la source de ce genre se tarit toujours un peu plus, on est heureux de voir J’ai Lu y revenir !

Sortie : 21 septembre 2022

Purdey

Présentation de l’éditeur

Catalina Baylor appartient au rang le plus élevé de la société, et, depuis peu, sa famille a accédé à celui de « maison ». En parallèle, la jeune femme dirige la petite agence de détectives privés qu’elle et ses proches ont créée. Mais son don unique, qu’elle a toujours redouté et eu du mal à contrôler, fait d’elle un être à part.

Toutefois, il lui est d’une grande aide dans les cas extrêmes, notamment quand il s’agit d’élucider des meurtres. Lorsqu’une amie est assassinée, Catalina décide d’utiliser ses pouvoirs pour résoudre l’affaire, quitte à mettre en péril sa réputation. Mais c’est compter sans Alessandro Sagredo, un mage puissant qu’elle connaît depuis l’enfance et qui l’a toujours attirée.

Aussi redoutable qu’imprévisible, Alessandro pourrait bien la détourner de sa quête…