Présentation de l’éditeur
Bushidozer, Iaïron et Travestoc sont en train de fuir avec l’escadron privé de Rupin qui a été libéré de la soumission de Supersado, mais Lucif’Hair, un fléau de niveau Démon, va leur barrer la route et un violent combat s’engage !! Au même moment, le maître des trois escrimeurs, Atomic Samouraï, se retrouve face à un menaçant ennemi…!!
Avis de Hiro
La bataille contre l’association des montres est loin d’être terminée. Dans les sous-sols, des héros de la classe S et d’autres niveaux sont défiés et combattent des démons de tous les rangs. L’imagination de One semble sans fin tant héros comme démons ont tous des spécificités et des particularités. Ils sont tous monstrueusement incroyables et on pourrait regarder ces différents combats sans fin.
Du côté des héros, Zombiman, Pri-pri-prisonnier sont notamment mis sous les projecteurs (plein d’autres également). On s’attache de plus en plus à tous ces personnages diffus. Voilà un volume encore très riche en combats et assez épais. Néanmoins, on commence un peu à s’impatienter car même si l’histoire avance en partie, on aimerait tout de même que ça aille un peu plus vite. Et on veut toujours plus de Saitama !
Autrement, ce volume est toujours aussi beau et impressionnant car les planches de Yusuke Murata sont merveilleusement dessinées.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 240
Editeur : Kurokawa
Sortie : 16 septembre 2021
Prix : 6,80 €