– C’est une vraie balle !
Un groupe de jeunes cadres dynamiques s’est inscrit pour un week-end d’aventure. Il s’agit d’affronter une autre équipe dans un tournoi de paintball et ceci dans un lieu inconnu. Pour être mis dans l’ambiance, on leur a bandé les yeux. Une fois arrivés sur place, ils font connaissance et découvrent le lieu de l’affrontement : une forêt isolée.
Munis d’armes tirant des balles de peinture, ils progressent jusqu’à ce que… Embuscade ! L’équipe adverse leur tire dessus avec des billes de peinture. L’adrénaline est au rendez-vous et… impact ! Un des participants est touché par une balle métallique. Quelqu’un emploie d’authentiques munitions pour les tuer !
Ce film d’action dispose d’un scénario basique. Cependant, le réalisateur a utilisé au mieux le budget réduit en filmant le plus souvent caméra à l’épaule et en pratiquant de longs plans-séquences.
De plus, le chasseur qui traque les héros dispose d’une caméra thermique lui procurant un avantage et rappelant la vision du Predator, ce qui procure un effet visuel intéressant.