La seconde saison de The Moment, on retrouve les garçons pour fêter l’anniversaire de Bay.
Avis de Hirone
En février de cette année, on a découvert Bay et Mok à travers la mini-série The Moment I need You. Cet automne, c’est la suite directe qui est arrivée sur la chaîne Youtube de la maison de production Star Hunter Entertainment. On retrouve les trois personnages principaux ainsi qu’un nouveau garçon, qui incarne un ami proche de Boston/Boss.
Cette fois, la mini-série dure un peu plus longtemps, il y a 5 épisodes et ces derniers font entre 12 et 15 minutes. Ils passent tout aussi rapidement que ceux de la première saison, mais ils se révèlent un peu moins enchanteurs. Surtout que niveau réalisation, il y a du fanservice, mais pas beaucoup de scène marquantes. Et peut-on parler de ces plans musicaux juste pour nous montrer à quel point nos personnages s’amusent ?
A côté, on essaye de nous faire croire que le musclé et solaire Jimmy est une menace, mais on voit bien vite que ce n’est pas le cas. Et une nouvelle fois, on va voir notre petit coeur être malmenée par Boss qui aime Bay, mais qui ne veut entraver sa relation. La série ne montre pas beaucoup d’épreuves à traverser, mais cela n’empêche pas qu’on voit parfois notre coeur se serrer.
Fiche technique
Titre : The Moment Since
Autres titres : Moment ที่ทำให้หัวใจเต้นแรง
Diffuseur : Star Hunter Studio
Réalisateur : Chitpol Ruanggun
Pays : Thaïlande
Genre : romance
Nombre d’épisodes : 5
Diffusion : du 01/09/2020 au 09/09/2020
Durée : 10 à 15 minutes chaque épisode
Avec Pon Thanapon Aiemkumchai (Bay), Bank Thanathip Srithongsuk (Mok) Jet Jetsadakorn Bundit (Boston/Boss), AA Pattarabut (Jimmy) et Copter Panuwat (caméo)…
Plateforme de visionnage : chaîne YT de la Star Hunter Studio [[Lien du premier épisode de la série]]
Trailer officiel
On vous déconseille néanmoins de regarder le trailer, ce dernier dévoile beaucoup de scènes clés de la série.