Rowdy – Avis +

Présentation de l’éditeur

A la suite d’une rupture qui l’a terriblement blessé, Rowdy St. James quitte le Texas pour repartir de zéro. Profiter de la vie sans contrainte aucune et passer du temps entre amis sont ses projets actuels. Or, lorsque la jolie Salem Cruz revient dans sa vie, son univers est entièrement chamboulé.

Rowdy et Salem se sont autrefois connus car ils ont grandi dans le même quartier. C’est pour la soeur de Salem que Rowdy en pinçait… Mais voilà que le destin semble avoir à coeur de les réunir, des années plus tard. Au-delà de l’attirance, l’amour sera-t-il au rendez-vous ?

Avis de Claire

Rowdy est un personnage que l’on a déjà croisé dans l’univers des Marked men. L’homme est blessé par une histoire qui l’a rendu à fleur de peau. Dans sa jeunesse, il était ami avec la belle Salem. Mais ils ne se sont pas revus depuis des années. Salem est devenue une très belle jeune femme, affranchie des complexes de sa jeunesse.

Les deux sont tatoueurs. Ils se comprennent, se jaugent à leur juste valeur. Dès le départ, leur passé en commun, leur travail, leurs objectifs les mettent sur un pied d’égalité. Et c’est finalement la violence de leur amour, de leur passion qui les effraie. Mais quand des problèmes surgissent, les deux amants font front contre l’adversité.

Jay Crownover nous livre ici encore une fois un récit d’une incroyable intensité, avec deux âmes fières, tatouées aussi bien sur le corps que sur l’âme. On a hâte de lire la suite de cette saga, avec l’histoire de deux contraires encore plus explosifs, Asa et la femme flic Royal.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 442
Editeur : J’ai Lu
Sortie : 13 mars 2019
Prix : 7,95 €