Gagnez la nouvelle collection LJ

Pour fêter les 60 ans de J’ai Lu, l’éditeur roi de la littérature féminine de poche sort une nouvelle collection de qualité. Les deux premiers titres sont tout simplement géniaux et on ne peut que vous souhaitez de gagner l’un des deux mis en jeu. J’ai lu vous propose deux exemplaires de chaque, soit deux Pas facile d’être une fille facile et deux J’irai danser (si je veux) !

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple… et vous devrez choisir l’un ou l’autre des titres. Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels 4 gagnants seront choisis. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 17 au 26 mai 2018 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenue.

Question : Quelle est la nationalité des deux premiers auteurs publiés chez LJ

Réponse : Marie-Renée Lavoie est Canadienne et Anna Premoli Italienne !

Pas facile d’être une fille facile J’irai danser (si je veux)
Jordan débarque à New York avec un plan bien précis : trouver un mari. Pas le genre craquant mais pauvre comme Job. Un mari qui lui assurera sécurité et sérénité. Décidée à épouser un médecin – Chef de service, évidemment —, elle dégote un petit boulot de serveuse pile en face d’un hôpital. Mais le matin de sa première journée de travail, elle s’évanouit… et reprend conscience dans les bras d’un jeune médecin très beau mais surtout très endetté… Enlevé, à la fois tendre et ironique Pas facile d’être une fille facile revisite en beauté les démêlés du cœur et de la raison et Diamants sur canapé Diane danse comme une enclume, aime les chats, se trouve moche et déteste les mariages. Surtout le sien. Elle vient de se faire plaquer pour « quelqu’un d’autre » (sexe non-identifié mais prévisible, genre « jeune pétasse »)… Désagrégée ou presque, Diane est secouée par sa meilleure amie. Celle-ci lui suggère de se remettre au plus vite sur le marché de la séduction, en commençant tout doux par le « frenchage », le flirt. Ji-Pi, le charmant comptable du quatrième étage, marié, devrait faire l’affaire. Enfin, normalement…

Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr, les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement, il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !