Pourquoi choisir ? – Avis +

Présentation de l’éditeur

Depuis qu’elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l’événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l’organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d’être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement.

Déchirée entre son besoin d’argent et l’envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d’autant plus agacée par ce dilemme qu’elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision ?

Avis de Claire

Liz est dans la panade. Non contente d’être affublée d’une tenue de fée Clochette (avec perruque aux boucles dégoulinantes), son van crache ses poumons, en présence d’un beau spécimen masculin qui joue les arrogants. Il n’en faut pas plus à la jeune femme pour être furieuse. Elle se doit d’animer une fête d’anniversaire dans une riche famille du coin, et elle va s’y tenir, coûte que coûte.

Le bellâtre qui lui faisait de l’oeil n’est autre que le gosse de riche du grand nabab organisateur de la fête pour sa petite-fille. Autant dire que le premier contact n’est pas génial. Et cela va aller de mal en pis, d’autant que Liz enchaîne les catastrophes dans sa vie privée. Il apparaît bien vite que le jeune homme est attiré par elle, et cache autre chose sous sa carapace bien rodée. Oui mais, un autre beau gosse débarque dans la vie de Liz, et celui-ci n’a pas l’air de vouloir se laisser dompter…

Entre deux hommes son coeur balance… C’est ce que l’on pourrait croire, mais dans cette romance rafraîchissante, c’est heureusement un petit peu plus complexe que cela. A lire, pour retrouver la plume revigorante d’Emily Blaine !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 256
Editeur : Harlequin
Collection : &H poche
Sortie : 7 mars 2018
Prix : 7,50 €