Le Château des immortels – Avis +

Présentation de l’éditeur

Je me souviens de toi… Émue aux larmes, Isabéal tressaille en entendant Ethan prononcer ces mots. Ainsi, après des siècles d’errance, elle vient de retrouver l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Et lui non plus n’a pas oublié cet amour si fort, si beau qui les liait autrefois…

Pourtant, au-delà de la joie immense qu’elle éprouve, Isabéal sent le doute s’immiscer en elle. Car, dans le regard de son amant, elle a deviné sa peur, et elle a compris : elle n’est pas la seule à avoir traversé les siècles pour retrouver Ethan.

Sean, son frère, est quelque part ici, dans le château de leurs ancêtres. Prêt à tout pour les séparer. Comme il l’a fait par le passé, et pour toujours cette fois…

Avis de Twix

Un amour intemporel, éternel… Isabéal, pour sauver l’homme qu’elle aime, passe un pacte avec les ténèbres et donne sa vie pour qu’il reste vivant. Des siècles ont passé, et aujourd’hui Ethan ressent des choses étranges en parcourant ce château. Rowan son ami habitué aux phénomènes étranges lui annonce que sa femme morte en 1485 est de retour !

Comment croire une chose pareille ? Ethan, pourtant, va se rendre à l’évidence malgré son incrédulité première : Isabéal est son épouse ! L’amour peut survivre à tout, même au passage du temps.

C’est une histoire originale où une femme ayant eu la vision de la mort de son époux, par amour acceptera de perdre la vie. De retour après plusieurs siècles, elle découvre sa descendance en la personne d’Ethan. Pour « vivre » à nouveau ensemble, ils devront invoquer des forces maléfiques pour inverser les sorts.

Avec ce titre, s’achève la collection Nocturne, qui était apparue il y a 7 ans déjà. Elle nous a offerts des titres nous embarquant dans des mondes peuplés de loups-garous, vampires, sorcières et autres personnages surnaturels.

Si je peux parler en mon nom, je tiens à remercier Harlequin de m’avoir permis de m’évader avec des heures de lecture en compagnie de ces montres en tout genre !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection Nocturne
Sortie : 1 novembre 2017
Prix : 7,20 €