La douce caresse d’un vent d’hiver – Avis +

Présentation de l’éditeur

Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale.

C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…

Avis de Twix

Brenna est de retour à Snow Crystal, à la demande d’un vieil ami. Elle sait que tôt ou tard elle va aussi retrouver Tyler. D’aussi loin qu’elle se rappelle, elle l’a toujours connu. Et si aujourd’hui il est devenu un homme sexy et charmant, père d’une ado qu’il élève seul, Brenna ressent des sentiments plus fort que l’amitié… Et lui, la considère t-il plus qu’une simple amie ?

Il est des livres où dès les premières pages, on se sent chez soi et en famille. C’est tout à fait vrai ici ! Avec ces plus de 500 pages, ce titre se lit avec une rapidité déconcertante tant on apprécie le style de l’auteur. Sa façon de raconter l’histoire nous entoure d’un cocon de douceur qui nous donne envie d’avancer page après page.

C’est une histoire d’amitié qui peu à peu va se transformer en roman d’amour qui prend son temps. Le premier pas franchi vers un rapprochement amoureux et c’est l’apothéose ! Jess, la fille de Tyler, apporte aussi un élément important dans leur relation.

Ce titre est le troisième de la série Snow Cristal et il peut se lire indépendamment des autres parutions. Pour finir, un petit mot sur la couverture fort jolie avec des petites paillettes nous rappelant Noël et sa magie…

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 512
Editeur : Harlequin
Collection : &H Poche
Sortie : 2 novembre 2017
Prix : 8,50 €